Métiers et restrictions !
+11
dead-kileur
elliotking
Guiom
TDAPATRIOT
PgM-AttiTuDe
kurko
Romain
le_lapin_masque
Grunwald
lemaheux
Joe
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Des choses a changer ? êtes vous d'accord ?
Je veut bien être restaurateur:
Salut!
Je veut bien être restaurateur, si il y a quoi que ce soit sur ce sujet dont je dois être informé, répondez-moi!
Je veut bien être restaurateur, si il y a quoi que ce soit sur ce sujet dont je dois être informé, répondez-moi!
Natente- Messages : 36
Localisation : tu fait 3 pas devant,3sur la droite,3derrière et 3 sur ta gauche et t'y est pas!
Re: Métiers et restrictions !
Re
Moi j'aimerais me proposer en tant que bûcheron, j'attends confirmation si c'est encore disponible .
Moi j'aimerais me proposer en tant que bûcheron, j'attends confirmation si c'est encore disponible .
Krakers40- Messages : 2
Natente a écrit:Salut!
En fait, cette personne vend le manger ( francais powa ), ou peux faire un restaurant ( demande d'être souvent la )
Joe- Messages : 265
Krakers40 a écrit:Re
Dsl mais j'ai déjà choisis et remporter ce titre. Y'a pas beaucoup de demande alors bon 2 bûcherons... c beaucoup
Romain- Messages : 369
Non mais c'est 2 personnes par métier romain
Je veux bien être aventurier...
remondvictor- Messages : 27
Moi je voudrais faire livreur de booze =) , ou sinon prêtre hl +10 avec fée 125+25 ^^
dead-kileur- Messages : 17
moi je voudrai fair mineur
lichin
lichin
loic- Messages : 31
bon krakers tu peux être bûcheron on sait jamais que je soit pas disponible.
Mais, LA FORET DERRIÈRE MA MAISON EST UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE ! TU TOUCHE PAS !!!
Ps : joe, pas pour tous, si y'avait 2 éleveurs tu serait au chômage car y'a pas bcp de demande !!
Mais, LA FORET DERRIÈRE MA MAISON EST UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE ! TU TOUCHE PAS !!!
Ps : joe, pas pour tous, si y'avait 2 éleveurs tu serait au chômage car y'a pas bcp de demande !!
Ya deux éleveur, moi et xEscuro, mais on travail en collab
Pgm tu fais un metier ? Car j'ai trouver ta maison ou tu fais des elevages, des cultures et tu mine. On avait pas dit un metiers par personne ?
D'après ce que j'ai compris on à le droit de miner tant que ce n'est pas pour vendre !
L'elevage et le champs : Le champs je pensent le garder et en faire un metier, mais moi je vendrais de tous en nourriture cultivable ( champis, melon etc...)
J'ai aussi quelque chose à vous proposer : les personnes dropant des objets ( cobble, fer, redstone, et loots de mobs ) peuvent y revendre mais que à ceux qui ont le metier genre j'ai de la viande de zomzoms et je l'as vends à l'eleveur ?
Bonne idée ou pas à vous de choisir
L'elevage et le champs : Le champs je pensent le garder et en faire un metier, mais moi je vendrais de tous en nourriture cultivable ( champis, melon etc...)
J'ai aussi quelque chose à vous proposer : les personnes dropant des objets ( cobble, fer, redstone, et loots de mobs ) peuvent y revendre mais que à ceux qui ont le metier genre j'ai de la viande de zomzoms et je l'as vends à l'eleveur ?
Bonne idée ou pas à vous de choisir
PgM-AttiTuDe- Messages : 105
Au derniere nouvelle je suis Aventurier ( il consiste à vendres des loots ? )
PgM-AttiTuDe- Messages : 105
Oui, il vend les loots des mob ( sauf animaux passif ), les truc qu'on trouve dans les forteresse du nether aussi ( nether wart )...
passage a 3 par métier !
3 c'est pas un peu bcp par metiers ? Si ya 3 bucheron, deja que je roule pas sur l'or je fair faillite moi.
ben propose d'autre métier, j'ai plus d'idée
Je sais pas moi.
Y'a déjà le policer qui va être créer mais il en faudrait 2 pour que se soit plus efficace. Ils seraient payés par les amendes si vous faîtes quelque chose d’illégal par ex : culture alors que vous êtes pas paysan, etc...(en attente des permissions de 8102 !)
Un cantonnier. il déneige les routes, éclaire les endroits trop sombre de la ville, décorer la ville avec des fleurs, etc ...
Ps : toi qui fait de plus en plus de trucs car tu gagne pas assez tu serai content qu'y ai 3 éleveurs ?
Y'a déjà le policer qui va être créer mais il en faudrait 2 pour que se soit plus efficace. Ils seraient payés par les amendes si vous faîtes quelque chose d’illégal par ex : culture alors que vous êtes pas paysan, etc...(en attente des permissions de 8102 !)
Un cantonnier. il déneige les routes, éclaire les endroits trop sombre de la ville, décorer la ville avec des fleurs, etc ...
Ps : toi qui fait de plus en plus de trucs car tu gagne pas assez tu serai content qu'y ai 3 éleveurs ?
oui, ça serait plus dur, donc ça me forcerais a trouver une stratégie pour etre le meilleur
Jcrois que tout le monde à un métier grosso modo maintenant, faut voir au cas par cas.
De quoi la communauté à besoin, maintenant?
De quoi la communauté à besoin, maintenant?
Grunwald- Admin
Moi je me propose comme prostituer , y en a pas encore ^^ ou comme maçon
C'est malpolie: on dit parapapéthicienne. Ou parapapétichien dans ton cas.
Maçon? Que proposerais-t-il à la vente?
Maçon? Que proposerais-t-il à la vente?
Grunwald- Admin
le métier de maçon ( dans ma tête ) = il vous construit maison , ferme , etc... pour un prix dérisoire si vous fournisser les matériaux sur le cas contraire il vous facture la note .
moi je dit joe abuse :
d'accord il est éleveur. mais non content d’être riche, il veut toujours plus :
il fait des armures (même si c en cuir ça appartient au forgeron !)
il vend maintenant de la viande de poule et de cochon ainsi que de vache ( même si c cru ça appartient au restorateur !)
JOE ABUSE ET ESSAIE DE S'ENRICHIR MALGRÉ QU'IL LE SOIT DÉJÀ ET FAIT DES CHOSE "ILLÉGALE" ALORS QU'IL NOUS ENGUEULE TOUT LE TEMPS COMME QUOI FAUT PAS FAIRE CI NI ÇA ...
d'accord il est éleveur. mais non content d’être riche, il veut toujours plus :
il fait des armures (même si c en cuir ça appartient au forgeron !)
il vend maintenant de la viande de poule et de cochon ainsi que de vache ( même si c cru ça appartient au restorateur !)
JOE ABUSE ET ESSAIE DE S'ENRICHIR MALGRÉ QU'IL LE SOIT DÉJÀ ET FAIT DES CHOSE "ILLÉGALE" ALORS QU'IL NOUS ENGUEULE TOUT LE TEMPS COMME QUOI FAUT PAS FAIRE CI NI ÇA ...
Bon, ce post va-t-il devenir un post de clash ?
Je vais devoir te répondre :
-définition de forge : Façonner un métal de manière à lui donner une certaine forme. Ex Forger le fer.
et, je sais pas si tu sait, mais le cuir n'est pas un métal, c'est con hein ?
-La viande, alors bon, si dans un restaurant on te vend de la viande crue, dit moi, s'il te plait
de plus, si tu veux, fait un post avec vote, les joueurs diront si j'abuse ou pas.
EDIT : Et, aussi, au lieu de râler, vend tout ce que tu peux vendre en tant que bûcheron, tu vend casi rien la ^^
Je vais devoir te répondre :
-définition de forge : Façonner un métal de manière à lui donner une certaine forme. Ex Forger le fer.
et, je sais pas si tu sait, mais le cuir n'est pas un métal, c'est con hein ?
-La viande, alors bon, si dans un restaurant on te vend de la viande crue, dit moi, s'il te plait
de plus, si tu veux, fait un post avec vote, les joueurs diront si j'abuse ou pas.
EDIT : Et, aussi, au lieu de râler, vend tout ce que tu peux vendre en tant que bûcheron, tu vend casi rien la ^^
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4