Important, NeeD HELP !!
+3
cobys
Shacress
PgM-AttiTuDe
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Important, NeeD HELP !!
euh 40840.7045 cube non(merci calculette )
kurko- Messages : 66
Maudit toi et tes calcul...je comprend nothing.
lemaheux- Messages : 170
Rooh pas de mauvaise volonté lemaheux :p!
Et non ma calculette donne pas la même chose. 1km=1000m :p! Et puis en fait pour le nombre de cube faudrait rajouter la composante de la hauteur pour avoir un volume et enfin le nombre de cube. Mais c'est pas le coeur du sujet, ça n'avance pas PGM!
Sinon avec la 1.8, jvoit bien ta ville avec quelque champi géant, comme la ville de Joe offline :p.Et surtout la nouvelle brique, les murs de verre et de fer!
Et non ma calculette donne pas la même chose. 1km=1000m :p! Et puis en fait pour le nombre de cube faudrait rajouter la composante de la hauteur pour avoir un volume et enfin le nombre de cube. Mais c'est pas le coeur du sujet, ça n'avance pas PGM!
Sinon avec la 1.8, jvoit bien ta ville avec quelque champi géant, comme la ville de Joe offline :p.Et surtout la nouvelle brique, les murs de verre et de fer!
Grunwald- Admin
En plus, vu que je ne peux pas jouer au jeux vidéos ( merci les parents) j'ai eu le temps de faire quelques petit plan pour des batiments de ville et j'ai une bonne idée quand a deux Monuments : un gros indice ( je pense que tt le monde comprendra ) Les gladiateurs se battait pour nombreux Empereur qui ce sont succéder notament Césars !!
PgM-AttiTuDe- Messages : 105
Moi perso j'ai compris ton calcule grunwald
cobys- Messages : 418
Lol je l'ai ''Catcher'' son calcul...enfaite c'étais juste le ''*'' qui me mêlais...meme si sa fais pas vraiment de différence
Je la connaissais déja cet formule .
Je la connaissais déja cet formule .
lemaheux- Messages : 170
C'est se qu'il dise tous.
cobys- Messages : 418
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2