Important, NeeD HELP !!
+3
cobys
Shacress
PgM-AttiTuDe
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Important, NeeD HELP !!
Bonjour a vous,
Votre mission si vous l'acceptez... Ok j’arrête
J'aurai besoin de 2-3 personnes dans le monde normal, pour créer une ville :
Au jour d'aujourd'hui j'ai surtout besoin de Terraformeur ( pour ceux qui ne connaissent pas ce mot, j'ai besoin de main d’œuvre pour aménager un espace pour faire une ville dessus )
Cette ville sera RP et "gérer" par le habitants eux mêmes ( métiers, trocs, récolte pour la vente ect...
J'aimerais bien que le lieu de la ville reste secrète pour pouvoir faire la surprise au autres, donc ceux que ça intéresse poster un coms et selon mes besoins je vous enverraient un MP pour vous donner les coordonnée...
Je tiens a préciser que la ville aura un style architectural bien précis : je vous enverrai des images de plans car les Terraformeur seront aussi les architecte de la ville.
Les personnes qui m'aideront auront la sorte de maison le plus grand qui existera dans la ville ( Type C )
P.S : Seulement pour les modos : j’aurai besoin de deux trois choses si ça ne vous dérange pas je vous enverraient un MP si vous voulez pour vous expliquer plus en détails mes besoins ;D
Si ils seront trop dur a réaliser nous feront sans ^^
Votre mission si vous l'acceptez... Ok j’arrête
J'aurai besoin de 2-3 personnes dans le monde normal, pour créer une ville :
Au jour d'aujourd'hui j'ai surtout besoin de Terraformeur ( pour ceux qui ne connaissent pas ce mot, j'ai besoin de main d’œuvre pour aménager un espace pour faire une ville dessus )
Cette ville sera RP et "gérer" par le habitants eux mêmes ( métiers, trocs, récolte pour la vente ect...
J'aimerais bien que le lieu de la ville reste secrète pour pouvoir faire la surprise au autres, donc ceux que ça intéresse poster un coms et selon mes besoins je vous enverraient un MP pour vous donner les coordonnée...
Je tiens a préciser que la ville aura un style architectural bien précis : je vous enverrai des images de plans car les Terraformeur seront aussi les architecte de la ville.
Les personnes qui m'aideront auront la sorte de maison le plus grand qui existera dans la ville ( Type C )
P.S : Seulement pour les modos : j’aurai besoin de deux trois choses si ça ne vous dérange pas je vous enverraient un MP si vous voulez pour vous expliquer plus en détails mes besoins ;D
Si ils seront trop dur a réaliser nous feront sans ^^
PgM-AttiTuDe- Messages : 105
Re: Important, NeeD HELP !!
Ok envoi moi un message de préférence aujourd'hui ou ce week end ou parle en a Cobys.
Sinon pour info la faction ARD est une faction Rp.
Voila bon jeu
Sinon pour info la faction ARD est une faction Rp.
Voila bon jeu
Shacress- Messages : 186
PGM attans l'event de samedi sa sert a rien que tu la fasse
cobys- Messages : 418
Deception
A ok XD
J'attendrais !!
J'attendrais !!
Tu me gâche mon évent MDR.
Désolé ;D
Désolé Roi Cobys
Je t'assure que ce n'etait pas voulu ;D
J'espere qu'on pourra bientôt jouer mais bon, les problème technique font partis des serveur
Je t'assure que ce n'etait pas voulu ;D
J'espere qu'on pourra bientôt jouer mais bon, les problème technique font partis des serveur
Il pourra faire sa ville pas besoin de l'event.Il veut sa ville avec sa faction à lui a se que j'ai compris
Shacress- Messages : 186
Laisse tomber shacress ta rien compris.
Car si sa serais une base de faction deja on dois pas les aides en plus il dois le faire avec sa faction.
Car si sa serais une base de faction deja on dois pas les aides en plus il dois le faire avec sa faction.
Bah on peux signer un contrat .
Il pourrais devenir un vassaux ?
Il pourrais devenir un vassaux ?
lemaheux- Messages : 170
Pas bien compris ?!?
Devenir un Vassau moi ?
Et ca consiste en quoi ?
P.S : Lemaheux , je t'ai un tt petit peu aidé pour Sky donc dis moi ce que tu en pense
Et n'oubli pas que je suis là si tu a besoin d'aide pour construire : envoi moi juste un MP pour me dire quoi faire ( juste je pourrai pas jouer avant le 17... DSL ! )
Et ca consiste en quoi ?
P.S : Lemaheux , je t'ai un tt petit peu aidé pour Sky donc dis moi ce que tu en pense
Et n'oubli pas que je suis là si tu a besoin d'aide pour construire : envoi moi juste un MP pour me dire quoi faire ( juste je pourrai pas jouer avant le 17... DSL ! )
L’évent a êtes foirer donc fait se que vous voulez.
Bravo PgM d'avoir contribué au magnifique monument de lemaheux.
Ce monument restera gravé dans les mémoires et toi, tu pourras te dire que tu as participé à la construction de cette merveille, que dis-je, de ce rêve!
Ce monument restera gravé dans les mémoires et toi, tu pourras te dire que tu as participé à la construction de cette merveille, que dis-je, de ce rêve!
Grunwald- Admin
Je vous remerci beaucoup pour cet participation...sans vous...le monument aurais pu etre moin beau,les idée que vous suggérer sont des aides précieuses^^
Bon je ne sais pas si vous pouvez le faire sans moi...mais au cas que l'envi vous démangerais
il y aura 2 salle qu'on devra r'ajouter en haut, salle de conférence et salle du livre d'or...
Bon je ne sais pas si vous pouvez le faire sans moi...mais au cas que l'envi vous démangerais
il y aura 2 salle qu'on devra r'ajouter en haut, salle de conférence et salle du livre d'or...
PGM a fais une très belle salle il ma même demander si il mettes en bois ou en pierre.
+1 pour le chataux.
+1 pour le chataux.
Je n'avais pas prévu la ''maison interieur''alors je ne sais pas quoi en penser avec le logement de PgM.
C'est bien penser...mais j'ai peur de perdre le rythme du premiere étage.J'aurai peut etre mieu aprécier que les logement soit fais au deuxieme car il reste de la place
en masse (grand étendu libre).
Pour ceux qui veulent avoir une maison intérieur...je vous donnerai des place libre (je me chargerai de la limite).
Vous aurai le droit seulement de modifier l'intérieur...et non l'extérieur.Si le Rp devais apparaître...le prix de ces logement seront très couteuse.
Comme je le dirais...premier arrivé...premier servie.Elle consiste aussi l'une des dernières étapes de la construction intérieur.
C'est bien penser...mais j'ai peur de perdre le rythme du premiere étage.J'aurai peut etre mieu aprécier que les logement soit fais au deuxieme car il reste de la place
en masse (grand étendu libre).
Pour ceux qui veulent avoir une maison intérieur...je vous donnerai des place libre (je me chargerai de la limite).
Vous aurai le droit seulement de modifier l'intérieur...et non l'extérieur.Si le Rp devais apparaître...le prix de ces logement seront très couteuse.
Comme je le dirais...premier arrivé...premier servie.Elle consiste aussi l'une des dernières étapes de la construction intérieur.
Envoi moi un petit MP pour me dire ce que tu veut que je change ou/et que je construise !
Maintenant : par rapport a l'event ?
Il est abandonner ou juste reporté ??
Peut être qu'on a besoin juste d'ameliorer le truc : - panneau indicatifs
- regles pour le monde
- Construction déjà prète ( spawn, batiment administratif ect... )
J'ai aussi une petite demande : pourrai-je creer ma ville ?
Avoir un emplacement pour une Grande ville ?
Maintenant : par rapport a l'event ?
Il est abandonner ou juste reporté ??
Peut être qu'on a besoin juste d'ameliorer le truc : - panneau indicatifs
- regles pour le monde
- Construction déjà prète ( spawn, batiment administratif ect... )
J'ai aussi une petite demande : pourrai-je creer ma ville ?
Avoir un emplacement pour une Grande ville ?
T'en fait pas PGM, il va falloir qu'on soit plus proche des nouveautés, et un peu comme lors de la conquéte de l'ouest, il va nous falloir une ville.
Aprés c'est au modos de voir, mais jpense que faire une ébauche de camp de fortune comme point de départ d'une ville, ce serait pas mal. Et ainsi on pourrai refaire l'event, avec cette fois-ce comme objectif de rallier ce camp de fortune.
Et manquerais plus qu'on soit acceuillis par une tribu d'enderman :p.
Aprés c'est au modos de voir, mais jpense que faire une ébauche de camp de fortune comme point de départ d'une ville, ce serait pas mal. Et ainsi on pourrai refaire l'event, avec cette fois-ce comme objectif de rallier ce camp de fortune.
Et manquerais plus qu'on soit acceuillis par une tribu d'enderman :p.
Grunwald- Admin
Ou les espèces de verre.
Mais pour avoir une map comme la 1.8(crevasse ,donjon speciaux, ... ), faut en recréé une non ? -_'
Joe- Messages : 265
Et non c'est la ou minecraft est bien
La map de Minecraft se générant par "chunk", les nouveautés de la 1.8 apparaitront lors de la création de nouveaux chunk.
En clair non, pas besoin de nouvelle map, suffit d'aller dans des endroits inexplorés.
Bon par contre malheureusement suiteà un éniéme repport, va falloir attendre,et se contenter de la pré-release v2.
En clair non, pas besoin de nouvelle map, suffit d'aller dans des endroits inexplorés.
Bon par contre malheureusement suiteà un éniéme repport, va falloir attendre,et se contenter de la pré-release v2.
Grunwald- Admin
Oui, enfin... heu... pas mal de chunks ont deja ete decouverts non ? -_'
Joe- Messages : 265
Bon 1.8 out, tant mieu.
Oui pas mal de chunk ont été crée. Mais la map de Minecraft est théoriquement infini (et en pratique, on peut parcourir l'équivalent de 8 fois la surface de la terre avant que le jeu plante).
Donc t'en fait pas, y a largement la place pour émigrer plusieurs fois .
Et la ça sera la 2nd émigration du serveur il me semble !
Oui pas mal de chunk ont été crée. Mais la map de Minecraft est théoriquement infini (et en pratique, on peut parcourir l'équivalent de 8 fois la surface de la terre avant que le jeu plante).
Donc t'en fait pas, y a largement la place pour émigrer plusieurs fois .
Et la ça sera la 2nd émigration du serveur il me semble !
Grunwald- Admin
XD si on explores sur la surface de 8 fois la terre théoriquement on devrait retrouver notre point de départ.
La terre est ronde, mais elle a une surface :p. Donc 8 fois cette surface n'implique pas que le monde de Minecraft est une sphére , ça indique simplement sa surface.
D'ailleurs, l'aire d'une sphére c'est 4*(pi)*r^2, et le rayon de la terre d'environ 6500km si ma mémoire est bonne. Et un cube a un coté d'un métre. Donc cobys, tu peux savoir combien de cubes approximativement il peut y avoir sur la carte .
Bref, c'est du Hs :p.
D'ailleurs, l'aire d'une sphére c'est 4*(pi)*r^2, et le rayon de la terre d'environ 6500km si ma mémoire est bonne. Et un cube a un coté d'un métre. Donc cobys, tu peux savoir combien de cubes approximativement il peut y avoir sur la carte .
Bref, c'est du Hs :p.
Grunwald- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2