Minecraft Project Linux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mise au point

+7
yoyoyo
Shacress
Grunwald
Romain
remondvictor
cobys
Joe
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty Re: Mise au point

Message  cobys Mer 23 Nov - 20:06

1)J'ai jamais dis que je serais plus severt.

2)Dans se cas la je m'occupe juste de ban et de kill mais plus d’évent et débrouiller vous pour mettre un truc en place.(On pouvait monter un super truc ou du moin essayer mais moi c'est réaction de gamin sa me gonfle nous allons donc retourner dans l’ennuie total ou le serveur vas êtres inactif etc...)Moi je le laisserais pas tomber et je continuerais sur les idées.

3)Je n'aurais pas ban ni kill si les joueurs en avais mare de se type de jeux on changer comme prevut a la réunion.

4)Je trouves que certain se son fais manipuler.Au départ tous le monde êtes content mais après qu'elle que message tous le monde est en desacort.

5)Je continuerais sur les bases de l’idée et se qui son pas dacort on cas a partir.Et rien ne changeras cette discutions na servis a rien si se n'est que d'opposer les joueurs.
cobys
cobys

Messages : 418
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le 89

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty au je sais plus

Message  adridu82 Mer 23 Nov - 20:21

moi jai pas trop saisi alor;

1:ya des engeulade casiment touletent et pourtant romain et joe mon dit que cétait un super serv malgrais que je ne soit pas encore dans la whiteliste.


2:le serveur est en 1.8.1 et ya plein de map mais apres yen a qui bug ensuite on ma dit qui ya eu un bug avec plein de cochon c totalement fou.

3:les faction sont enlevé ce qui ai relativement bete car sa devait etre drole quand meme des fois.


4:le serveur va passé en 1.9 mais pre-realese combien jai regarder partout on dit 1.9 c 1.9.6 ou 1.9.5 ou 1.9.4 ou 1.9.3 ou 1.9.2 ou 1.9.1 jai pas compris sa.

5:je trouve que menacé de ban quand on rigole c pas drole.


6:je sais pas comment suprimé les post.


ps:dsl pour les faute d'ortographe.
adridu82
adridu82

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty Re: Mise au point

Message  yoyoyo Mer 23 Nov - 20:32

adridu82 je te conseil de pas te mêlés de tous sa car sa va te retomber et grâce a ton gros bouffon de pote qui est joe qui a commencé a critiqué et qui comprend pas pourquoi les modo veule le ban et que peut-être que grâce a lui il n'y aura plus de serveur.

yoyoyo

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty Re: Mise au point

Message  Joe Mer 23 Nov - 20:52

Heu ?
outre le fait que tes phrases ne veulent rien dire...

Depuis quand les modo veulent me ban ?
Depuis quand je critique ?
Pourquoi a cause de moi il y aurait plus de serveur ?

u_u
Joe
Joe

Messages : 265
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un endroit douteux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty pour yoyo et joe

Message  adridu82 Mer 23 Nov - 21:17

et sa y et encore une enmerde arreté quoi c nul a force
adridu82
adridu82

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty Re: Mise au point

Message  Grunwald Jeu 24 Nov - 2:14

@Yoyoyo
8102 à designer Cobys et Shacress modérateur du serveur. C'est donc à eux d'assumer leurs rôles. De plus à la réunion des décisions ont été prises. Est-ce que pour autant les joueurs n'ont plus leurs mots à dire aprés?

@Cobys, Shacress
Encore une fois: pas de "dégradation" de votre rôle... Juste une répartition des tâches plus hônnéte. Et quand à moi, un serveur rp/survival avec une grande cité unifié m'enchante au plus haut point! C'est juste l'histoire que Cobys fasse à la fois le régent de cette cité et son travail de modo: ne fait que l'animation, avec les idées que tu peux avoir sa ne sera qu'un plus pour le serveur! Laisse Shacress faire le Modérateur, comme 8102 t'as laissé faire le boulot de Modérateur ( et là c'est présenté d'une façon qui devrait te plaire Razz )

@adridu92
1. Non il n'y a pas d'engueulade tout le temps. En ce moment il y a un débat sur l'avenir du serveur en 1.0 c'est tout.
2.On est en période de transition: dans une semaine une nouvelle map vierge (ou presque) sera mis en place pour le passage à la version finale de minecraft. Ce passage est nécessaire pour profiter au mieux des nouveautés.
3.Le principe des factions est une bonne idée sur un serveur de plus de 25 joueurs. Nous sommes sur un serveur de 15 personne connecté en même temps maximum. Les factions ont été réduites à des groupes de 2 ou 3 joueurs, allant s'isoler à chaque coin de la map. C'est pourquoi l'idée de faire une unique faction (ou pas de faction du tout) à fait son chemin.
4.Le serveur est actuellement en Béta 1.8.1. Depuis, il y a eu la 1.9.1-->1.9.6, puis la release candidate 1 et 2. Enfin le 18 novembre, Minecraft 1.0 est sorti, sonnant la fin de la Béta, et d'ici quelques jours (fonction de Bukkit), le serveur passera en 1.0.
5.Effectivement sévérité ne rime pas avec lucidité.
6.Je l'ai fait pour toi. C'est une petite croix en haut à droite du message.

On voit malheureusement qu'il ya une sorte de choc entre deux parties du serveur.
Il faut poser les choses à plat: on veut créer une communauté uni, oui ou non?
Grunwald
Grunwald
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Bedrock

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty Re: Mise au point

Message  Joe Jeu 24 Nov - 16:34

Oui !

mais y a des gens qui font pas d'effort ... ^^
Joe
Joe

Messages : 265
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un endroit douteux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty Re: mise au point

Message  adridu82 Jeu 24 Nov - 16:56

ok !!!!!!!

c pour demandez comment on peut avoir la 1.0

et merci pour la reponse .
adridu82
adridu82

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty Re: Mise au point

Message  Romain Jeu 24 Nov - 17:50

cobys a écrit:1)J'ai jamais dis que je serais plus severt.
heuresement que :
https://minecraftprojectlinu.fr1.co/t28-plus-sever?highlight=sever
Romain
Romain

Messages : 369
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty Re: Mise au point

Message  Romain Jeu 24 Nov - 17:56

yoyoyo a écrit:adridu82 je te conseil de pas te mêlés de tous sa car sa va te retomber et grâce a ton gros bouffon de pote qui est joe qui a commencé a critiqué et qui comprend pas pourquoi les modo veule le ban et que peut-être que grâce a lui il n'y aura plus de serveur.
question :
- En quoi Joe est un bouffon ? Explique pourquoi sinon cela ne veut rien dire et ton insulte est donc très inutile et déplacé !
-Quand Joe a commencer a critiquer ?
-Un modo a dit qu'il allait ban Joe ? référence svp parce que la, personne a vu ça !!
-En quoi Joe menace l'avenir d'un serveur ? C'est un débat ! Sans débat, ce serveur serait PEUT ETRE déserté parce que plus personne ne serait d'accord sur certains choses !!

Ps : je ne défend pas joe et grunwald parce que se sont mes amis mais parce que JE trouve que t'en "a dit des vertes et des pas mures" (expression du sud)
Romain
Romain

Messages : 369
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty Re: Mise au point

Message  Joe Jeu 24 Nov - 18:22

Vive les pommes !
Ps : je ne défend pas joe et grunwald parce que se sont mes amis mais parce que JE trouve que t'en "a dit des vertes et des pas mures" (expression du sud)


ok ok --> []
Joe
Joe

Messages : 265
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un endroit douteux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty Re: Mise au point

Message  Romain Ven 25 Nov - 18:10

Petit rappel :
yoyoyo a écrit:Sans vouloir t 'offensé PgM-AttiTuDe se n'est pas a toi, ni a Shacress de prendre ses décision de sanction et comme je l'ai préciser sur mon poste c'est à 2pater car il reste le fondateur de se serveur qui a sont mot a dire.

N’insinuerai t-il pas que l'autorité des modos est a revoir (il n'a cité que shacress !!) ?
Que 8102 n'aurai pas du transférer une partie de ces pouvoirs ?
Que le peuple n'a pas droit de proposer des sanctions aux dirigeants ?
Romain
Romain

Messages : 369
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty Re: Mise au point

Message  PgM-AttiTuDe Ven 25 Nov - 20:49

En faite on dit plein de truc mais trop mal organisée...
Mettez chacun un seul post ( sans trop de fautes d'orthographe svp ) avec toutes vos idées, vos problèmes ect ...
Car si j'ai bien compris ;
Joe va soit disant être banni ( selon yoyoyo )
On ne peut pas s'opposer et demander une sanction d'un joueur pour mauvais langage
On ne peut pas proposez nos idée sur le forum, il y avait un seul moment où on pouvait le faire mais certain ne pouvais pas y aller)
Donc autant supprimer tout les autre sujet et en faire qu'un seul pour si on doit faire des réunions !
D'après toi "yoyoyo" être banni a vie t’éviteras de voir le comportement de "gamins" ? Et bien soit, sache que nous pourrions en dire autant !

En faites sans vouloir te vexé, yoyoyo, tu dis n'importe quoi entre autre non ?
C'est pour l'instant tous ce que j'ai a dire !
PgM-AttiTuDe
PgM-AttiTuDe

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty Re: Mise au point

Message  Romain Dim 27 Nov - 12:38

+1
Romain
Romain

Messages : 369
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty Re: Mise au point

Message  8102 Lun 28 Nov - 20:42

Moi je suis pour votre parole mais là je n'ai pas le temps de venir juger :/ Je suis très occuper personnellement et en plus la version 1.0 est sortit mais j'attends que le bukkit soit a jour pour m'occuper a fond du serveur :p
8102
8102
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 04/07/2011

https://minecraftprojectlinu.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty Re: Mise au point

Message  lemaheux Lun 28 Nov - 22:07


lemaheux

Messages : 170
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty Re: Mise au point

Message  Grunwald Lun 28 Nov - 23:07

8102 attend en fait la version recommandé du bukkit. Pour la voir, va à Bukkit, attend que la page charge et regarde à gauche.
Pour l'instant c la version 1.8.1
Grunwald
Grunwald
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Bedrock

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty Re: Mise au point

Message  Romain Mar 29 Nov - 15:44

Moi je dit que pour l'instant 8102 a bien fait de pas changer car une version pleine de bugs c'est pas super (je sais pas si c'est le cas) ! Donc attendre une version qui est stable c'est mieux !
Romain
Romain

Messages : 369
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 3 Empty Re: Mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum