Minecraft Project Linux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mise au point

+7
yoyoyo
Shacress
Grunwald
Romain
remondvictor
cobys
Joe
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Romain Lun 21 Nov - 8:53

Grunwald, c'est sympas de défendre joe mais tu pourrais faire un peu plus court stp (j'ai la fleme de lire ce bouquin !!).
Mais apres c'est toi qui vois
Romain
Romain

Messages : 369
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Joe Lun 21 Nov - 9:01

Bon, sinon, ça passe quand a 1.0.0 ??
C'est pas que je m'ennuie en solo mais bon ...
et sinon ben Grun a raison hein !

Et en quoi le message de romain est un pb ?
Joe
Joe

Messages : 265
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un endroit douteux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Grunwald Lun 21 Nov - 17:26

Dsl dsl, jvais faire plus court à l'avenir xD.
Grunwald
Grunwald
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Bedrock

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Shacress Lun 21 Nov - 18:21

Premièrement Grunwald ce n'est pas parce qu'il voulait dire son métier ou autre c'est qu'il se foute de ma gueule et il y a pas que c'est plein de petite chose qui s'accumule aussi j'ai laisser tros de chance à certain joueur alors que je n'aurai pas du et j'assume.

Et ont l'avait dit le jour de la réunion sur le mumble qu'il n'y aurai plus qu'une seul faction.
Shacress
Shacress

Messages : 186
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : In Game

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Joe Lun 21 Nov - 19:18

Ah oui !
j'ai dit ma proposition quand ça a couper... et j'ai pas pu reparler après
mais sinon, moi je trouve qu'il en faudrait d'autre des fac
mais avec un post forum , une histoire rp de la faction, ( pour une ville il faudrait payer ( ex ) )
et puis voila
rendre la creation de faction rp au moins !
Joe
Joe

Messages : 265
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un endroit douteux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  cobys Lun 21 Nov - 19:33

Tous se que je vois c'est que j’aissaille de mettre en place des choses et d'autre qui n’ont pas assister a la réunion dise des choses et détruise se que l'on na mis en place pendant 1 heure avec les joueurs.j’aissaille de relancer le serveur car sans mon intervention a plusieurs reprise le serveur serais mort.Si je veus donner les métiers c'est pour éviter que y ai du changement en permanence ET C'EST LES JOUEURS QUI ON VOULUT QUE C'EST MOI QUI M'OCCUPE PERSONNELLEMENT DE SA!!!

Sinon tu parles de me retires mes commandes mais si je les ais c'est que je les mérites 2 Pater ma donnes c'est droit car il c'est en temps réelle se que je fais et il a entièrement confiance en moi c'est se qu'il ma dis et qu'il conne mes compétence et qu'il sais que je peus geret le serveur et il ma même dis que si il êtes pas la souvent que je pouvais geret entièrement le serveur.(Pendant la réunion y a u un griffeur qui c'est pointer qui c'est qui la ban!)Et je fais de la pub etc... Quand 2 pater se co et me parles je cherches les mises a jour des plugin, des nouveaux plugin, je trouves les bugs, je lui fais des rapport, je maintien l'ordre et je filtres les candidatures.
cobys
cobys

Messages : 418
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le 89

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Joe Lun 21 Nov - 20:29

Désolé de te repondre comme ça,
mais ... la taille de la police est elle vraiment necessaire ? u_u
(un peu de rouge suffit )
Joe
Joe

Messages : 265
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un endroit douteux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  yoyoyo Lun 21 Nov - 20:29

Ci-dessous mon avis personnelle envers le serveur sans aucune censure sans avoir peur de me faire bannir si 8102 le crois juste

Premièrement: Grunwald je n'ai jamais eu peur de dire ce que je pense a Cobys, ça ne lui a pas empêcher de me bannir temporairement et de me kill quand il le fallait.

Deuxième: Tu veut supprimer en quelque sorte les droit de bannir et de kill pour les modo et co-admin (pour Cobys) mais quand quelqu'un va grief sur le serveur et que seul un modo sera connecter et je pense que tu va vouloir que les modo le ban et tu l'aura bien dans le CUL ET BIEN PROFOND et les joueur pourront te traiter de GROS CONNARD et tu l'aura mériter puisque à cause de toi le serveur sera bien grief puisque tu pense que les droit de ban et de kill sont réserver a l'admin.Comme on va joué un monde rp = non backup se sera la fin pour toi car je te promet que je pourrai te faire chier jusqu'au bout c'est a dire jusqu'à se que tu quitte le serveur.

Troisièmement: Tu prend le défense de Joe qui voulait faire des faction et qui revient a dire qu'il y aura du PVP et quand j’étais encore chez les ARD et qu'on faisait des raid contre les stone c'est limiter si il chialait pas parce qu'on ne voulait pas lui rendre ses item qui était sur lui. Donc il faudra pas qu'il se plaigne si il se fait piller toute les 5min mais si sa lui plaisir moi je suis partant.

Quatrièmement: Tu crois que te faire critique sa te fait plaisir alors que Joe devrait fermer sa gueule parce que soit disant que les modo ou co-admin abuse de leur droit pour faire soit disant une "dictature ou un mauvais empire" en faisant du chantage c'est ce se qu'il a dit précédemment mais Cobys a été assez cool pour pouvoir déplacer la réunion et je trouve sa inadmissible qu'il n'y est qu’eux les ARD du début. Pour moi c'est comme cracher a la gueule de 2pater car il se casse le cul a réparer des maps ou encore a réparer les bug, chercher des plugins, etc. A sa place j’aurais honte de vous de voir que seule les plus ancien se souci encore de l'avenir du serveur et j'aurais enlever toute les personne qui avait fait un poste comme quoi il allait être présent et qu'il n'ont pas respecter les promesse.

PS: Si il le faut j'en dirait plus et j'aimerai avoir des commentaire pour ou contre ce que j'ai dit et je pense être le seul a être franc sur se forum





Dernière édition par yoyoyo le Lun 21 Nov - 21:33, édité 1 fois

yoyoyo

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  cobys Lun 21 Nov - 20:44

C'est juste que j'en n'est mare de cette discutions qui sert d'origine a rien a part foutre le bordel sur le serveur.Je ne m’énerve pas.Si il ni aurait pas u cette discutions je vais vous dire se qui se serais passer et se qui se passeras.(Sa sert a rien de marquer des trucs qui serve a rien a part diviser la communauté)
Si des joueurs veule partir qu'il partes j'ai juste a fair une petit pub et je peus recruter 2 ou 3 personne.Si les personnes son trop bête pour quitter se super serveur qu'il parte.

2Pater et un admin compétent(Il bosse supert bien car meme si des mauvaises langue dise qui fais rien je sais qui bosse) et avec lui on a de grand projet on peut monter un PUTIN de truc s’étendre sur d'autre jeux en créant d'autre serveur devenir une communauté puissant et souder VOIR SUREMENT UN REVE MAIS CRÉE UNE ASSOCIATION DE JOUEUR AVEC DES REUNIONS IRL .(Les ARD son en qu'elle que sort sa) mais on dirais que pas mal de personne ne veule pas.
cobys
cobys

Messages : 418
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le 89

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Joe Lun 21 Nov - 21:24

Bon, comme dirait mon grand-père, on va fixer les point sur les i hein

Alors !

de un : Si une blague comme celle que j'ai faite appelle a l'anarchie sur le forum... et ben, ou va le monde OMGGG ! u_u
de deux : ce que tu dit yoyoyo en 3eme quand au fait que ça me faisait profondément chier les raid improviser est vrais et que donc
par consequent, IL ME SEMBLE qu'un accord pour chaque guerre devrat etre etablit par les chefs de faction ( a noter qu'on en a parler a la reunion )
de trois : quand tu ecrit un roman comme ça, essaie de faire un truc compréhensible omg !

parceque la :

Quatrièmement: Tu crois que te faire critique sa te fait plaisir alors que Joe devrait fermer sa gueule parce que soit disant que les modo ou co-admin abuse de leur droit pour faire soit disant une "dictature ou un mauvais empire" en faisant du chantage c'est ce se qu'il a dit précédemment mais Cobys a été assez cool pour pouvoir déplacer la réunion et je trouve sa inadmissible qu'il n'y est qu’eux les ADR du début.

notez qu'il a dit ADR et non ARD ( il fait partit des ard non ? u_u )

sur ce je vous dit bonne nuit, et... que le creeper soit avec vous !

ps : Jamais OH grand jamais je ne referait une blague comme celle la, ( tu ne cache pas t'es sentiment,moi non plus... ) parce que
si il y a des cons qui savent pas différencier une blague et un truc serieux ça fait peur...
Joe
Joe

Messages : 265
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un endroit douteux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  yoyoyo Lun 21 Nov - 21:27

merci Joe pour ton commentaire et pour les faute

yoyoyo

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Grunwald Lun 21 Nov - 21:28

Oula je voit beaucoup d'émotionel là!
Dejà, je n'ai insulté personne: le travail de modération commence là yoyoyo. On parle de franchise, moi je parle d'honnéteté, j'attends de voir ce qu'en dira Cobys ou Shacress diront de tes "gros connard" en rouge gras et "enfoiré".

Alors je te réponds point par point:
1) C'est bien.
2)Tu ne m'as pas compris: je souhaite que Shacress s'occupe exclusivement de la modération et Cobys exclusivement de l'animation. En aucun cas cela n'insulte leurs efforts jusqu'ici, mais je trouve sa plus honnête. De plus je ne dit pas que Cobys ne doit plus être co-admin: je propose juste qu'il respecte une éthique: si il anime (dans l'optique qu'il prévoit, c'est à dire de distribuer les rôles à chacun, organiser les events), il s'interdit de juger.
3) Alors on est parti sur un monde RP-survival, j'en convient. N'y aura-t-il plus d'event pvp? Je pense que le choix de ne faire qu'une seule faction (ou aucune) n'a pour but que réunir les joueurs au même endroit. Et en l'occurence celui qui animera directement cette communauté c'est Cobys. Et la ça fait vraiment une différence avec le monde d'avant: quand je jouais avec Joe chez les stone's, je ne voyais jamais cobys rodé prés du spawn,il me semble qu'il restait a diriger les Ards sur son fort. La il s'est deja autoproclamé "Roi du serveur" en quelque sorte: je veut être sûr qu'il sera impartial ou qu'il s'interdise de modérer pour mieux animer.
4)Je n'ai jamais critiquer 8102: il fournit déjà un serveur, et en soi c'est deja quelque chose. Y'en a qui paye pour sa. Ensuite je n'ai jamais non plus qu'il ne fait rien, au contraire je suis certain qu'il prend deja bien assez de temps sur son emplois du temps pour s'occuper du serveur.
D'autre par, la critique n'est pas toujours négative comme tu sembles le croire: la critique sert avant tout à améliorer les choses.

Concernant ma présence à cette dite réunion, je suis encore désolé de ne pas avoir pu être présent. J'ai malheureusement eu des impératifs, mais ma présence tout de même réguliére sur le forum devrait te convaincre de mon intéret pour le serveur.
Enfin je ne bloque aucun droit a 8102: il est membre fondateur du forum, et en ce sens, il a tout les droits (comme sur le serveur). Aprés c'était peut-être un lapsus révélateur et tu parlais de cobys? Veut-il être modérateur du forum? Crois-tu que sa améliorerai la qualité du forum/serveur?

@ Cobys
Que tu n'aimes pas cette discusion soit. Si tu n'aimes pas ce débat, ignore le tout simplement.
Je ne critique pas le fait que tu ais tel ou tel commande: je ne demande pas non plus à 8102, comme tu sembles le croire, de te retirer quoi que se soit. Il te fait confiance, et le peu de chose que je connais de toi prouve qu'il a eu raison. C'est juste l'attitude que tu as, totalement autoritaire, qui m'améne à poser des questions. Quand IG tu étais au loin dans un fort, pas de probléme. Mais là, qui va décider si c'est RP ou pas? Les joueurs pourront-ils faire leurs trucs dans leurs coin, ou tu vas les kick pour sa? Et s'ils peuvent pas, qu'est-ce qu'il restera comme liberté au joueur?

Bon sinon... en vrac: en quoi la communauté est plus divisé maintenant qu'avant? le but de la ville unique n'était pas justement de les réunirs? la communauté était donc bien divisé auparavant!
Concernant la pub pour les 2 3 joueurs, qu'attends tu? Tu mentirais si tu dit que le serveur est plus actif maintenant qu'avant septembre/octobre. Rien qu'au niveau des events sa se voit... (13 septembre---> début octobre---> 13 novembre). Mais je le comprends, on a une vie a coté.
Je ne vois pas pourquoi tu parles de 8102, il fait un boulot super et nous ne sommes pas là pour faire plonger le serveur.

C'est peut-être une frustation que j'ai de ne pas connaitre plus précisemment l'avenir du serveur qui me pousse à poser des interrogations et à chercher le débats, mais crois bien Cobys que je ne cherche que le meilleur pour le serveur.
Grunwald
Grunwald
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Bedrock

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Joe Lun 21 Nov - 21:29

yoyoyo a écrit:merci Joe pour ton commentaire et pour les fauteS

donc chut ...

(j'ai ecrit dans l'enervement, donc bon... )
Joe
Joe

Messages : 265
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un endroit douteux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Grunwald Lun 21 Nov - 21:30

Oublions donc. J'ouvre l'oeil Cobys cyclops Razz .
Grunwald
Grunwald
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Bedrock

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Joe Lun 21 Nov - 21:32

ouais vos mieux lock, sinon yoyoyo va me dire tout son amour envers moi :/

ps ; sinon yoyoyo tu ma bien fait rire, tu ose me dire que je fait des fautes, ok, toi t'oublie des mots

il se fait piller toute les 5min mais si sa lui fait( non ? )plaisir moi je suis partant.


Dernière édition par Joe le Lun 21 Nov - 21:36, édité 1 fois
Joe
Joe

Messages : 265
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un endroit douteux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  yoyoyo Lun 21 Nov - 21:35

pour mon dernier poste c pas pour tes faute mais pour mes fautes que je te remercie

yoyoyo

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Joe Lun 21 Nov - 21:37

ok ok petite confusion, ça m'étonner aussi xD
Joe
Joe

Messages : 265
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un endroit douteux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Romain Mar 22 Nov - 9:57

juste, moi cobys m'a engueler quand j'ai dit "va te ..." alors la, l'insulte est entiere et on dit rien !!!
C'est du favoritisme envers les anciens ARD.
Je propose que cobys et shacress qui ont dit qu'ils aller etre plus severe le soit vraiment et applique des sanctions !!!!
Romain
Romain

Messages : 369
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Shacress Mar 22 Nov - 17:21

Premièrement je vais en discuter avec Cobys ET 2Pater, car la sa devient un peu le bordelle.
Et pour Yoyoyo au moins il à prévenu que si il se fait ban il s'en fou donc voila.
Et enfin je trouve que il y en a un qui à des tripes et qui en a dit, sans Yo cette discussion ne se serait jamais terminée.
Et il n'y a aucun favoritisme.
Shacress
Shacress

Messages : 186
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : In Game

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Joe Mar 22 Nov - 19:42

aah d'accord escuse ! Je peux dire se que je pense sans me faire ban moi aussi ?
--'
Joe
Joe

Messages : 265
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un endroit douteux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  PgM-AttiTuDe Mer 23 Nov - 13:07

1) Pour ce coups la je pense comme Joe, yoyo mériterais une sanction , sinon ce ne serais pas correcte !

2) Je suis d'accord avec Grun, ( ce mess est en particulier pour Cobys et Shacress ) Soit vous décidez de devenir ANIMATEUR, avec quelque commande, sois vous décidez de devenir MODO : avec tout les pouvoirs qui vont !
Sans spécialement vous rétrograder, sauf vous ne devrez pas les utiliser !

3) Yoyo, ce forum est bien pour donner le fond de tes pensée mais reste poli s'il te plait car les insultes ne sont vraiment pas nécessaires !

4) Pour régler les problèmes du futur du serveur nous n'avons qu'a faire un sujet qui sera supprimé, on trouve une date qui convient a la plupart puis on se parle sur le FORUM car certain n'ont pas Skype !
PgM-AttiTuDe
PgM-AttiTuDe

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Shacress Mer 23 Nov - 13:13

Juste pour vous dire que Cobys est Co-Admin et Shacress est Modo si nos grade doivent changer c'est à 2Pater de nous le dire et personne d'autre.
Et oui Yoyoyo aura une sanction car il n'y à pas de favoritisme.
Shacress
Shacress

Messages : 186
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : In Game

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  yoyoyo Mer 23 Nov - 14:27

Sans vouloir t 'offensé PgM-AttiTuDe se n'est pas a toi, ni a Shacress de prendre ses décision de sanction et comme je l'ai préciser sur mon poste c'est à 2pater car il reste le fondateur de se serveur qui a sont mot a dire. Si il faut que je sois banni permanent tant-pis pour moi sa m'évitera peut-être de voir le comportement de certain qui ne se rappelle même pas se qui ont dit et avoir fait a la réunion sur mumble devrait la ramener un peu moins car a la fin tout le monde a quitter en bon accord et tout le monde n'avait plus rien a dire.

2pater j'aimerai que tu me dis si tu l'intention de me sanctionner et quelle sera elle.


Dernière édition par yoyoyo le Mer 23 Nov - 16:33, édité 1 fois

yoyoyo

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Shacress Mer 23 Nov - 15:52

Ok Yoyoyo je comprend ta décision et je ne mis oppose pas au contraire.
Adri supprime ton poste avec tout tes smiley il sert a rien.

Pour supprimer un message que tu a fait tu clique sur la petite croix qui est a coter de citer et éditer.


Dernière édition par Shacress le Mer 23 Nov - 19:08, édité 1 fois
Shacress
Shacress

Messages : 186
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : In Game

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re:mise au point

Message  adridu82 Mer 23 Nov - 17:30

je sais que je vait passer pour un noob mais comment on suprime un post

se message s'adresse a shacress

ps:quand que tu repond a ma demannde dajout ????
adridu82
adridu82

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum