Candidature de TiiBOUCHON
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature de TiiBOUCHON
- votre pseudo in game : TiiBOUCHON
- Votre âge, nous mettrons en test les personnes ayant un jeune âge: 17 ans
- Depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur: Je joue a minecraft depuis environ 2 mois.
- Combien de temps vous jouez en général par jour: En ce moment j'ai un peu ralentit mais le temps commence à être moisi dans ma région, et donc le temps de jeu risque de fortement augmenté.
- Votre parcours dans Minecraft. Ce qui vous a fait évoluer: J'ai parcouru pas mal de serveur et ce qui me plaît c'est la communauté pour le moment encore très plaisante.
- Les screenshot de vos maisons, Intérieure ainsi que Extérieure: J'ai pas pu prendre de screenshot tout simplement que la plus par des serveurs ou j'ai été sont down aujourd'hui. Mais je suis assez fier de mes réalisations qui sorte souvent du lots.
- Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ): Sur hamachi france tout simplement
- Si vous avez Skype ( et donnez votre adresse ! :p ): non pas de skype désolé.
Et pour finir je m'appelle Charly, sympathique et a votre écoute et j'aime bien faire quelque blagues tant que cela reste amical et non insultant.
Je vous souhaite une bonne journée ou soirée plutôt et bon jeu.
- Votre âge, nous mettrons en test les personnes ayant un jeune âge: 17 ans
- Depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur: Je joue a minecraft depuis environ 2 mois.
- Combien de temps vous jouez en général par jour: En ce moment j'ai un peu ralentit mais le temps commence à être moisi dans ma région, et donc le temps de jeu risque de fortement augmenté.
- Votre parcours dans Minecraft. Ce qui vous a fait évoluer: J'ai parcouru pas mal de serveur et ce qui me plaît c'est la communauté pour le moment encore très plaisante.
- Les screenshot de vos maisons, Intérieure ainsi que Extérieure: J'ai pas pu prendre de screenshot tout simplement que la plus par des serveurs ou j'ai été sont down aujourd'hui. Mais je suis assez fier de mes réalisations qui sorte souvent du lots.
- Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ): Sur hamachi france tout simplement
- Si vous avez Skype ( et donnez votre adresse ! :p ): non pas de skype désolé.
Et pour finir je m'appelle Charly, sympathique et a votre écoute et j'aime bien faire quelque blagues tant que cela reste amical et non insultant.
Je vous souhaite une bonne journée ou soirée plutôt et bon jeu.
TiiBOUCHON- Messages : 1
Re: Candidature de TiiBOUCHON
Pour
( S'il te plait shacress ne me rabbaisse pas encore une fois :$ )
( S'il te plait shacress ne me rabbaisse pas encore une fois :$ )
Joe- Messages : 265
Pour
Je t'ajoute
Et ne t'en fait pas Joe je ne te rabaisse pas je rigole juste.
Je t'ajoute
Et ne t'en fait pas Joe je ne te rabaisse pas je rigole juste.
Shacress- Messages : 186
XD vous allez pas parler de sa a chaque fois =)
cobys- Messages : 418
Page 1 sur 1