Presentation Mars
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation Mars
Salut,
voici ma présentation :
- Lire et Accepter le règlement : oui
- votre pseudo in game : Mars
- Votre âge, nous mettrons en test les personnes ayant un jeune âge : 11
- Depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur : je joue a minecraft depuis la 1.4 et j'ai jouer plusieurs fois sur des serveurs.
- Combien de temps vous jouez en général par jour : 1 a 2 heures par jour et des fois plus
- Votre parcours dans Minecraft. Ce qui vous a fait évoluer : j'ai appris sur les serveurs grâce a des copains
- Les screenshot de vos maisons, Intérieure ainsi que Extérieure sont OBLIGATOIRE : je fait rarement des maisons et je n'ai donc pas de screenshot
- Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ) : grâce a Romain
- Si vous avez Skype ( et donnez votre adresse ! :p ) : je n'ai pas Skype
Ma présentation : j'adore minecraft, le nutella ( surtout racler le pot a la fin). J'aime aussi l'informatique ainsi que l'espace ( d'ou mon nom). Mon vrai nom est Lionnel et j'ai 11 ans.J'adorerais jouer sur votre serveur (perso j'en ai tester beaucoup de pas terrible). Merci d'avance Mars
voici ma présentation :
- Lire et Accepter le règlement : oui
- votre pseudo in game : Mars
- Votre âge, nous mettrons en test les personnes ayant un jeune âge : 11
- Depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur : je joue a minecraft depuis la 1.4 et j'ai jouer plusieurs fois sur des serveurs.
- Combien de temps vous jouez en général par jour : 1 a 2 heures par jour et des fois plus
- Votre parcours dans Minecraft. Ce qui vous a fait évoluer : j'ai appris sur les serveurs grâce a des copains
- Les screenshot de vos maisons, Intérieure ainsi que Extérieure sont OBLIGATOIRE : je fait rarement des maisons et je n'ai donc pas de screenshot
- Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ) : grâce a Romain
- Si vous avez Skype ( et donnez votre adresse ! :p ) : je n'ai pas Skype
Ma présentation : j'adore minecraft, le nutella ( surtout racler le pot a la fin). J'aime aussi l'informatique ainsi que l'espace ( d'ou mon nom). Mon vrai nom est Lionnel et j'ai 11 ans.J'adorerais jouer sur votre serveur (perso j'en ai tester beaucoup de pas terrible). Merci d'avance Mars
Mars- Messages : 5
Re: Presentation Mars
POUR ( même si Shacress vas me dire que je peux rien dire sur ce post )
Joe- Messages : 265
Pour
Je t'ajoute et non Joe je ne te dirai rien car tu sais déja ce que je voulait te dire ^^
Je t'ajoute et non Joe je ne te dirai rien car tu sais déja ce que je voulait te dire ^^
Shacress- Messages : 186
Mars j'aimerais te parler avant de te laisser te co j'ai mumble skype et msn.
Je te laisse choisir
Je te laisse choisir
cobys- Messages : 418