Demande TheDoctor16612
+4
Magic
cobys
Ghost89
TheDoctor16612
8 participants
Page 1 sur 1
Demande TheDoctor16612
- Pseudo Ingame: TheDoctor16612
- Joue a minecraft depuis: La version Alpha
- Temps de jeu par jour : 2H/6H selon les jours
- Parcours sur minecraft: Après avoir était sur plusieurs serveur, ce qui ma permit de m'habituer a la récolte, Ventes d'item, etc... J'ai créer mon serveur ( SMOK-World ) qui a principalement était créer pour développer des Système redstone (dont je suis fan) en multijoueur et qui ses ensuite devenue un serveur Semi-RP (PVP) 15 Slot Verygame. Malheureusement, le serveur a fermer suite a un non Financement de la part des 10 joueur régulier ( 3H par jour env.)
- Screenshots maison: comme dit plut tôt je suis fan de Redstone et de récolte d'item (Ferme, Mine, etc...)
Mais si vous voulez, voici quelques bâtiments redstone (écraseur, ascenseur, etc...)
- Comment vous nous avez trouvé: Grace a des connaissance présente sur le serveur (Magic, Ghost,etc...)
- Skype: Pas de compte présent sur Mumble/Teamspeak/Ventrillo
Toujours a la recherche de serveur avec une bonne ambiance, ce serveur me semble être assez stable et mature pour un expérience de jeu optimale
- Joue a minecraft depuis: La version Alpha
- Temps de jeu par jour : 2H/6H selon les jours
- Parcours sur minecraft: Après avoir était sur plusieurs serveur, ce qui ma permit de m'habituer a la récolte, Ventes d'item, etc... J'ai créer mon serveur ( SMOK-World ) qui a principalement était créer pour développer des Système redstone (dont je suis fan) en multijoueur et qui ses ensuite devenue un serveur Semi-RP (PVP) 15 Slot Verygame. Malheureusement, le serveur a fermer suite a un non Financement de la part des 10 joueur régulier ( 3H par jour env.)
- Screenshots maison: comme dit plut tôt je suis fan de Redstone et de récolte d'item (Ferme, Mine, etc...)
Mais si vous voulez, voici quelques bâtiments redstone (écraseur, ascenseur, etc...)
- Comment vous nous avez trouvé: Grace a des connaissance présente sur le serveur (Magic, Ghost,etc...)
- Skype: Pas de compte présent sur Mumble/Teamspeak/Ventrillo
Toujours a la recherche de serveur avec une bonne ambiance, ce serveur me semble être assez stable et mature pour un expérience de jeu optimale
TheDoctor16612- Messages : 2
Re: Demande TheDoctor16612
Accepter je te rajoute a la whitelist merci de cette candidature sérieuse.
cobys- Messages : 418
genre 115 vue en 5 minute ^^ xD et le serveur remarche ?
Magic- Messages : 3
Bienvenue a toi amis redstonien
Joe- Messages : 265
Très belle candidature bien joué
Shacress- Messages : 186
map
ton serveur avait l'air cool.
Vu que la question de non financement est aborde je me demandai : comment celui ci est financer ?
Vu que la question de non financement est aborde je me demandai : comment celui ci est financer ?
Romain- Messages : 369
il s'agit d'un serveur dédier, c'est a dire que l'ordi de l'admin tourne 24h sur 24.
donc pas de financement si ce n'est l'électrécité :p.
donc pas de financement si ce n'est l'électrécité :p.
Grunwald- Admin
ok grun
Romain- Messages : 369
Page 1 sur 1