batiments public
3 participants
Page 1 sur 1
batiments public
ARENE
Pour les renseignement relatif a l'arene voir le topic dedié https://minecraftprojectlinu.fr1.co/t248-arena-et-fonctionnement
DE A COUDRE
Le de a coudre est un jeu multijoueur interactif
constructeur : ?
position : situé a l’extérieur de la ville derrière les champs
BIBLIOTEQUE
la bibliothèque est un bâtiment décoratif contenant la table d'enchantement
constructeur : ?
position : entre la maison de joe, celle du lapin masque et la gare
GARE
La gare permet le voyage vers divers zonne de la ville, elle compte a present 4 destination : lademeure de kurko, celle de joe, l'arene et le portail vers le nether
constructeur : le lapin masque, grunwald95 et 8102
position : entre la maison de grunwald 95 et le centre comercial
CENTRE COMERCIAL
le centre comercial permet de regrouper les echoppes de chaque joueur en un lieu unique afin d'eviter des deplacement pour nos achat et peremettre de comparer les prix facilement (meme si joe continue a vendre chez lui )
constructeur : le lapin masque (aidé de TDAPATRIOT pour les stones briques offerte)
position: a l'entré de la ville entre la gare et la maison de TDAPATRIOT
CENTRE DE DON ET D'AFFICHAGE
ce batiment sers a récolter les dons pour la construction des bâtiments publics et a afficher divers info a propos de la ville
constructeur : grunwald95
position : au centre de la ville
pour la position plus exacte des batiments regarder sur le sujet https://minecraftprojectlinu.fr1.co/t244-plan-de-la-ville
pour revendiquer la construction des bâtiments envoyer moi un mp
le_lapin_masque- Messages : 43
Re: batiments public
si je n'abuse, l’arène est un lieu prive et les bénéfices des spectacles iront a sont propriétaire lemaheux
Romain- Messages : 369
je dit public car tout les joueur pourront y accéder même si le proprio est lemaheux et qu'il gagnera l'argent contrairement au maison qui sont a l'usage seul de leur propriétaire et donc privé
Le restaurant
En tant que restaurateur, je vais ouvrir un restaurant.
Je ne sais pas encore à quoi il ressemblera.
En attendant, pour vos achats de soupes de champis, si vous n'en voulez plus, veuillez déposer vos bols vides dans le coffre devant ma maison.
Quand mon restaurant sera terminé, je pense que je vais prendre les échopes du centre commercial et les placer dans mon resto.
Si vous avez quelques idées à me donner, n'hésitez pas! Qui sais? Je les suivrait peut-être...
En attendant, bon jeu à tous! Et bon appétit!
Je ne sais pas encore à quoi il ressemblera.
En attendant, pour vos achats de soupes de champis, si vous n'en voulez plus, veuillez déposer vos bols vides dans le coffre devant ma maison.
Quand mon restaurant sera terminé, je pense que je vais prendre les échopes du centre commercial et les placer dans mon resto.
Si vous avez quelques idées à me donner, n'hésitez pas! Qui sais? Je les suivrait peut-être...
En attendant, bon jeu à tous! Et bon appétit!
Natente- Messages : 36
Localisation : tu fait 3 pas devant,3sur la droite,3derrière et 3 sur ta gauche et t'y est pas!
pour ton resaturent est ce que je pourrais placer mon echoppe de melon dedans comme c'est une nourriture et que c'est la seul que tu ne produit pas ?
Pour le melon...
Pour le melon? Oui je suis d'accord.
Mais ne me vole pas tout mes clients
Mais ne me vole pas tout mes clients
Natente- Messages : 36
Localisation : tu fait 3 pas devant,3sur la droite,3derrière et 3 sur ta gauche et t'y est pas!
si t'a besoin de bois, y'en a en vente au mag !
Romain- Messages : 369
Page 1 sur 1