VDM, What else ?
+3
Grunwald
Natente
Joe
7 participants
Page 1 sur 1
Trouvez vous que c'est une bonne idée ?
VDM, What else ?
Bonjour amis minecraftien, creeper, endermans, poules ...
La plupart d'entre vous doivent connaitre les VDM ( ben oui :p ), donc l'idée :
-Faire un genre d'afficheur de quand on arrive sur le forum, ça en marque une ( ou un topic exprès, mais c'est moins classe )
-Et donc mettre la nos mésaventure In game, visibles par tous ( toute )
-En gardant le style des VDM classique ( Aujourd'hui, [TEXTE] .VDM ( ou JDM pour jeux de merde, a voir :p )
Voila ! ça pourrait intervenir dans le fun du forum, et ça donnerais un genre de truc unique sur notre serveur ( plus de gens ( espérons) )
A voter !
/!\ annulation du vote off
La plupart d'entre vous doivent connaitre les VDM ( ben oui :p ), donc l'idée :
-Faire un genre d'afficheur de quand on arrive sur le forum, ça en marque une ( ou un topic exprès, mais c'est moins classe )
-Et donc mettre la nos mésaventure In game, visibles par tous ( toute )
-En gardant le style des VDM classique ( Aujourd'hui, [TEXTE] .VDM ( ou JDM pour jeux de merde, a voir :p )
Voila ! ça pourrait intervenir dans le fun du forum, et ça donnerais un genre de truc unique sur notre serveur ( plus de gens ( espérons) )
A voter !
/!\ annulation du vote off
Joe- Messages : 265
Je vote pour!
Je dis qu'c'est une super idée.
Et "jdm" est une super idée!
(éspérons simplement que ce sera aprouvé!)
Et "jdm" est une super idée!
(éspérons simplement que ce sera aprouvé!)
Natente- Messages : 36
Localisation : tu fait 3 pas devant,3sur la droite,3derrière et 3 sur ta gauche et t'y est pas!
Re: VDM, What else ?
Je m'ennuyais, je l'ai fait.
J'attends vos JDM maintenant :p.
J'attends vos JDM maintenant :p.
Grunwald- Admin
SUPER ! merci Grun !
Aujourd'hui j'ai vraiment pris conscience que j'étais un Geek
lorsque une fois revenu de chez un pote la femme de ménage me dis
" Ça fais plaisir de voir que tu sors de ta chambre..." VDM
lorsque une fois revenu de chez un pote la femme de ménage me dis
" Ça fais plaisir de voir que tu sors de ta chambre..." VDM
PgM-AttiTuDe- Messages : 105
Aujourd'hui, les règles sont claires avec ma copine : nous ne ferons pas l'amour avant notre mariage. Je l'aime et respecte son choix. En rentrant à l'improviste, j'ai constaté qu'elle avait dû se marier avec mon colocataire. VDM
Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM
Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20 h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec : "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"... VDM
Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM
Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20 h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec : "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"... VDM
Romain- Messages : 369
Essayez de mettre des JDM, en rapport avec Minecraft
Oo
mais faut quand meme avouer qu'y en a pas bcp et qu'il faut les trouver !
mais faut quand meme avouer qu'y en a pas bcp et qu'il faut les trouver !
En fait les VDM ne sont pas forcé d'être personelle ?
Et Sinon :
Aujourd'hui je viens enfin d'achever ma tour de 300000 cube de TNT, mon frère à malencontreusement appuyer sur le clique de la souris avant d'avoir pu prendre des screens .... BOUM !
Et 2 cubes....
Et Sinon :
Aujourd'hui je viens enfin d'achever ma tour de 300000 cube de TNT, mon frère à malencontreusement appuyer sur le clique de la souris avant d'avoir pu prendre des screens .... BOUM !
Et 2 cubes....
Si aussi, mais c'est chaud a trouver ouais, mais bon, faut jouer a MC ! ^^
JDM
Aujourd'hui, plein d'espoir sur ma partie solo, le bassin vide; hauteur 35cubes.
Je ne suis même pas foutu d'attérir dans le terrain de dé à coudre.JDM
Je ne suis même pas foutu d'attérir dans le terrain de dé à coudre.JDM
Localisation : tu fait 3 pas devant,3sur la droite,3derrière et 3 sur ta gauche et t'y est pas!
Aujourd'hui, Je lance un "comment enclencher un canon de tnt avec style" ,j'ai pris une semaine a faire ,ok ,
mais quand la tnt attèrie au dessus d'une de mes partie de circuit,la plus importante, ça fait chier.JDM
........................./\
faute a corriger___|
mais quand la tnt attèrie au dessus d'une de mes partie de circuit,la plus importante, ça fait chier.JDM
........................./\
faute a corriger___|
Aujourd'hui, vers 3h du mat', alors que j'ai école, je joue a MW3 en mode survie en ligne avec des potes !
une fois dépassé la manche 53 je cris " C'est qui le plus fort ?! "
J'ai entendu crier ma mère " C'est moi ! " Et d'un coup je ne sais pas pourquoi mais le courant à été coupé dans ma chambre...VDM
Aujourd'hui, j'ai mis environ 2h30 pour mettre tous les mods qui m'intéressaient sur Minecraft.
Après avoir relancé le jeu je me rends compte que j'aivais malencontreusement oublié de décocher "Force Update" .... VDM
une fois dépassé la manche 53 je cris " C'est qui le plus fort ?! "
J'ai entendu crier ma mère " C'est moi ! " Et d'un coup je ne sais pas pourquoi mais le courant à été coupé dans ma chambre...VDM
Aujourd'hui, j'ai mis environ 2h30 pour mettre tous les mods qui m'intéressaient sur Minecraft.
Après avoir relancé le jeu je me rends compte que j'aivais malencontreusement oublié de décocher "Force Update" .... VDM
JDM
Aujourd'hui, je décide de me faire une chasse aux mobs et je laisse (sans faire exprès) la porte ouverte.
Plus tard, après des épics combats, je rentre chez moi.
C'est là que je me suis rendu compte de mon erreur: la porte était ouverte et le concierge (qui était un creeper) n'était pas content.
Il me l'a bien fait comprendre. JDM
Tout mes JDM sont vrai! Ca m'est vraiment arrivé, au pire je vous le préciserais.
Plus tard, après des épics combats, je rentre chez moi.
C'est là que je me suis rendu compte de mon erreur: la porte était ouverte et le concierge (qui était un creeper) n'était pas content.
Il me l'a bien fait comprendre. JDM
Tout mes JDM sont vrai! Ca m'est vraiment arrivé, au pire je vous le préciserais.
aujourd'hui je me met a replanter mes champs, après 10 minutes de travaille je m'aprete a planter la dernière graine quand je me trope d'item : le sceau d'eau dépose l'eau qui détruit le circuit de redstone de la récolte automatique, j'ai pu constater de l'efficaciter de ce système : ya plus une graine de planter.
JDM
JDM
le_lapin_masque- Messages : 43
Aujourd'hui sur une map solo , en mode survie apres avoir traveser mult épreuves , avoir crafter une épée d'enchantement lvl 17 , je suis mort comme un porc dans le nether , comment ? Et bien justement ce sont des porc qui m'on tuer ... JDM
Yast- Messages : 6
Aujourd'hui,en démarrant l'ordi, je vois marqué "Windows n'a pas détecté de clavier". J'ai un ordi portable... ODM.
Aujourd'hui, je branche la webcam à mon ordi. Un écran bleu avec l'erreur stop 0x0000000A... ODM
Ps : je précise ODM = Ordi De Merde
Aujourd'hui, je branche la webcam à mon ordi. Un écran bleu avec l'erreur stop 0x0000000A... ODM
Ps : je précise ODM = Ordi De Merde
Re:VDM
Aujourd'hui, alors que je fait un système de redstone super compliqué, j'entend un bruit de TNT près de l'unité centrale (la partie la plus importante et la plus complexe).Sans m'en soucier, je continue...
Une fois terminé, j'active le levier de démarrage mais rien ne se produit...
Le bruit de TNT que j'avais entendu était en fait un creeper que j'avais malencontreusement taper et qui a décidé d'exploser sur l'unité centrale...
JDM
PS:en vrai, c'était une horde d'enderman qui m'avais piqué tous les répéteurs de mon unité centrale.Pour que ce soit plus drôle, j'ai dis que c'était un creeper.
Une fois terminé, j'active le levier de démarrage mais rien ne se produit...
Le bruit de TNT que j'avais entendu était en fait un creeper que j'avais malencontreusement taper et qui a décidé d'exploser sur l'unité centrale...
JDM
PS:en vrai, c'était une horde d'enderman qui m'avais piqué tous les répéteurs de mon unité centrale.Pour que ce soit plus drôle, j'ai dis que c'était un creeper.
Dernière édition par Natente le Jeu 8 Mar - 12:25, édité 1 fois
VDM
Aujourd'hui, alors que je me réfugie dans un village PNJ pour y passer la nuit, une horde d'exactement 16 zombies foncent sur la porte...
Ce que j'avais oublié, c'est qu'en mode hard (difficile), les zombies cassent les portes en bois, grâce à mon épée de métal et mes 4 steaks grillés, je survie à l'attaque. I will survive!
Fier de moi, après avoir récupérer toute ma vie, je sors et vois un zombie...Alors que j'entame le combat en frappant le premier, un golem surgit de nul part et le tue en un coup! Le problème, c'est que j'ai taper le golem et, de peur, je me suis réfugié dans la maison la plus proche...
Tiens?Le golem m'a one-shot à travers le mur...JDM
Ce que j'avais oublié, c'est qu'en mode hard (difficile), les zombies cassent les portes en bois, grâce à mon épée de métal et mes 4 steaks grillés, je survie à l'attaque. I will survive!
Fier de moi, après avoir récupérer toute ma vie, je sors et vois un zombie...Alors que j'entame le combat en frappant le premier, un golem surgit de nul part et le tue en un coup! Le problème, c'est que j'ai taper le golem et, de peur, je me suis réfugié dans la maison la plus proche...
Tiens?Le golem m'a one-shot à travers le mur...JDM
Cette semainz en sortant dehors , je regarde le ciel et les nuages , et puis je dit : La vache sont super bien fait les graphisme ! Je suis un g33k ...
Yast- Messages : 6
Page 1 sur 1