Mise au point
+7
yoyoyo
Shacress
Grunwald
Romain
remondvictor
cobys
Joe
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mise au point
Si le peuple se plie au vouloir des "chefs", ça donne un empire mauvais , non ?
(j'ai que ça dire )
(j'ai que ça dire )
Joe- Messages : 265
Pgm j'ai expliquer 2 - 3 truc sur les villes.
Sinon pour les bandits je vous ai dis je commences a réfléchir a comment on pourrait mètre sa en place.
(Joe je croie que Shacress va vouloir te parler)
Sinon pour les bandits je vous ai dis je commences a réfléchir a comment on pourrait mètre sa en place.
(Joe je croie que Shacress va vouloir te parler)
cobys- Messages : 418
Pourquoi ? xD c'étais pas méchant
Romain au lieu de critiquer l'ortographe des autre vérifie déjà celle de tes messages stp
--> "ouais fut faire petit a petit"
--> "ouais fut faire petit a petit"
remondvictor- Messages : 27
y'a quand même une différence entre oublier une lettre et marqué ça :
Déjà qu'il rédige une candidature correct(e) ensuit(e) quand il serat sur le serveur on en reparlera.
les ( ) sont les oublis
Si tu veux j'ai pire en fautes
Déjà qu'il rédige une candidature correct(e) ensuit(e) quand il serat sur le serveur on en reparlera.
les ( ) sont les oublis
Si tu veux j'ai pire en fautes
Romain- Messages : 369
STOP ON ARRÊTE DE SE CRACHER A LA ***** TOUS DE SUIT ET DE SE CHERCHER.
(Tu connais pas la personne qui fais des fautes petetres qu'elle a des problèmes suit a un choc a l'hémisphère droit du cerveaux pendant un accident de la route et qu'elle a du malle avec la langue Française)
(Tu connais pas la personne qui fais des fautes petetres qu'elle a des problèmes suit a un choc a l'hémisphère droit du cerveaux pendant un accident de la route et qu'elle a du malle avec la langue Française)
C'est un cas limite Cobys, ça n'empéche en rien d'essayer de se faire comprendre..
Il y a une différence entre faire des fautes d'orthographes par ci par là (et ça arrive même aux académiciens), et écrire quelque chose de totalement incompréhensible.
Bref, concernant le sujet du topic, y a t il une date pour la nouvelle map (aprés la release)?
Bukkit à mis une semaine aprés la 1.8 pour sortir un build recommandé.
Là ils ont deja la release candidate 2 sous la main...
Il y a une différence entre faire des fautes d'orthographes par ci par là (et ça arrive même aux académiciens), et écrire quelque chose de totalement incompréhensible.
Bref, concernant le sujet du topic, y a t il une date pour la nouvelle map (aprés la release)?
Bukkit à mis une semaine aprés la 1.8 pour sortir un build recommandé.
Là ils ont deja la release candidate 2 sous la main...
Dernière édition par Grunwald le Mer 16 Nov - 20:39, édité 1 fois
Grunwald- Admin
Bon Joe il y en a marre...Tu n'a pas à répondre comme sa,prochaine connerie que tu fait je pense que tu te prendra une grosse sanction.
Shacress- Messages : 186
(Je l'avais prédit)
J'ai l'impression que shacress est un peu trop sérieux u_u
si on peux plus rigolé hein...
si on peux plus rigolé hein...
Shacress est un peu sévère parfois, mais il faut avouer que t'es pas trop sage non plus !!
Joe je penses que shacress vas dire un truc.
Avant j'étais pas assez sévère, donc voila maintenant je le suis plus.Je vous avait prévenu et c'est surtout que j'aime pas quand on se fout de ma gueule.
Dernière édition par Shacress le Sam 19 Nov - 19:38, édité 1 fois
Je me fou pas de te gueule omg...
je rigole ! --'
je rigole ! --'
Oui bas tu rigole un peu de tros je trouve.
Mise au point
Merci de crée un nouveaux topique pour régler tous sa.
(Message a supprimer Grunwald)
SINON JE DEMANDES A TOUS LES JOUEURS DE NE RIEN FAIR SUR LA NOUVELLE MAP QUAND ELLE SERA CRÉE.
(Message a supprimer Grunwald)
SINON JE DEMANDES A TOUS LES JOUEURS DE NE RIEN FAIR SUR LA NOUVELLE MAP QUAND ELLE SERA CRÉE.
J'ai déplacé ici les messages "polluant" l'autre topic.
Shacress, je ne pense pas que Joe se fou de ta gueule: il exprime un ressenti.
En effet le rôle de modérateur,comme son nom l'indique, est de modérer le jeu: c'est à dire en limiter les excés.
Parfois, comme c'est la cas ici, les modérateurs cumulent le rôle de "Maitre du Jeu" ou d' "Animateur".
Sa ne pose pas de probléme particulier... sauf lorsque la communauté n'a plus son mot à dire. Et là il y a conflit d'intéret: les gens (ici Joe par exemple) ne peuvent plus critiquer l'animateur (Shacress) sous peine de sanction du modérateur (Shacress). Le modérateur est censé être impartial, le plus neutre possible. La question se résume donc a:
Est-ce que le message suivant
Je ne le trouve ni insultant, ni raciste, ni hors-sujet (en traitant de la vie du serveur 1.0).
Reste à savoir si il est hors-la-loi, et la j'attends vos réaction.
Le fait est que moi aussi, j'ai l'impression que la communauté n'est pas toujours impliqué dans l'avenir du serveur, ou alors qu'a partir des décisions qui ont été prise lors de la réunion des joueurs sur Mumble, Cobys/Shacress ont décidé de la suite seul. Les joueurs veulent s'impliquer davantage dans l'avenir du serveur!
Donc suite à ce sujet je propose de distingué plus clairement le rôle de Animateur (avec les commandes réduites a give, tp voir de modification du terrain) de celui de Modérateur (kill,kick, ban, interdit de prendre partit, ou d'animer, du moins seul)
J'attends vos réactions.
Shacress, je ne pense pas que Joe se fou de ta gueule: il exprime un ressenti.
En effet le rôle de modérateur,comme son nom l'indique, est de modérer le jeu: c'est à dire en limiter les excés.
Parfois, comme c'est la cas ici, les modérateurs cumulent le rôle de "Maitre du Jeu" ou d' "Animateur".
Sa ne pose pas de probléme particulier... sauf lorsque la communauté n'a plus son mot à dire. Et là il y a conflit d'intéret: les gens (ici Joe par exemple) ne peuvent plus critiquer l'animateur (Shacress) sous peine de sanction du modérateur (Shacress). Le modérateur est censé être impartial, le plus neutre possible. La question se résume donc a:
Est-ce que le message suivant
est raciste, insultant, hors-sujet ou hors-la-loi?Si le peuple se plie au vouloir des "chefs", ça donne un empire mauvais , non ?
(j'ai que ça dire )
Je ne le trouve ni insultant, ni raciste, ni hors-sujet (en traitant de la vie du serveur 1.0).
Reste à savoir si il est hors-la-loi, et la j'attends vos réaction.
Le fait est que moi aussi, j'ai l'impression que la communauté n'est pas toujours impliqué dans l'avenir du serveur, ou alors qu'a partir des décisions qui ont été prise lors de la réunion des joueurs sur Mumble, Cobys/Shacress ont décidé de la suite seul. Les joueurs veulent s'impliquer davantage dans l'avenir du serveur!
Donc suite à ce sujet je propose de distingué plus clairement le rôle de Animateur (avec les commandes réduites a give, tp voir de modification du terrain) de celui de Modérateur (kill,kick, ban, interdit de prendre partit, ou d'animer, du moins seul)
J'attends vos réactions.
Grunwald- Admin
D'autant plus que pendant la réunion je me souvien pas qu'on est decider qu'il y aurait qu'une faction u_u
Grunwald je ne voit pas pourquoi tu parle de racisme ou autre cela n'a aucun rapport, et j'ai demander quelque chose"De ne pas parler du métier que l'on voudrais faire"et Joe s'en fou royalement.Donc voila.
+1 Joe et Grunwald
Concernant que j'ai pris la décision seul on êtes au moin 7 sur le mumble a en parler.
Grunwald si tu n'est pas content tu avait qu'a être là !
yoyoyo- Messages : 7
Je confirme il n'était pas seul et une réunion avait été prévu dommage si pour toi si tu n'est pas venu a l'heure indiquer.
En quoi j'ai parler du metier que je voudrais faire ? u_u
@ Shacress: J'ai parlé de racisme, d'insulte, mais on pourrait aussi parler de vol car c'est là qu'intervient le modérateur. Et le modérateur agit entre autre en punissant le fautif, et ce que tu t'apprétes a faire "à la prochaine connerie" de Joe. Je parle de donc de la justification de cette sanction. Quelle est-t-elle? Apparement le fait que Joe proclame le métier qu'il voudrait faire plus tard..
En soi ce n'est pas un délit (liberté d'expression) mais pire, il ne l'a pas fait (accusation infondée, à moins que tu ais une preuve?), et encore pire il a été dans ton sens, je cite:
C'est juste une injustice que je veux pointer. Ne le prends pas personnellement, je pense que c'est une critique constructive de ton boulot de modérateur.
@Cobys & Yoyoyo
Soit, je n'était pas présent, et comme il a été dit, tant pis pour moi. Le compte rendu de rendez-vous a été posté par cobys, et il me convient trés bien.
Maintenant au niveau des factions, ce n'est pas trés clair: Cobys et Shacress ont décidé (et la apparement seul si je comprend bien!) qu'ils n'y aurait qu'une seule faction, Joe avait proposé autre chose (demande de faction sur le forum),tant qu'a 8102, pour lui celà ne sert a rien du tout. Alors une mise au point clair avec qui a décidé de quoi s'impose: mon opinion est qu'il faudrait une communauté réuni autour d'un seul endroit, aprés faction pas faction, c'est la même chose.
D'autre part, c'est vraiment le cumul modérateur/animateur qui pose probléme: alors pour yoyoyo, ex-Ard, sa ne pose aucun probléme, je le comprend, mais les autres se retrouvent face à un modérateur "qui décide de qui peut faire quoi, quand et comment, et si il est pas content, /kill /ban".
Une maniére plus honnéte de retrisbuer les rôles serait que Cobys gére le coté animation du serveur, avec le droit de partie prie mais en s'interdisant les /kill /ban, et que Shacress s'occupe vraiment de la modération du serveur, c'est a dire les affaires de vols, insultes ou autres, mais en gardant un devoir d'impartialité.
Si vous m'avez compris, je vous reproche le cumul des pouvoirs et la partialité.
En soi ce n'est pas un délit (liberté d'expression) mais pire, il ne l'a pas fait (accusation infondée, à moins que tu ais une preuve?), et encore pire il a été dans ton sens, je cite:
. Re: Futur du serveur
Romain le Dim 13 Nov - 18:07
.Sans hésiter :
COMMERÇANT !!.
. Re: Futur du serveur
Joe le Dim 13 Nov - 18:13
.J'ai du mal comprendre alors, j'avais proposer que pour les créations de faction, fallait poster sur le forum...
ps : Heuresement que shacress a dit de rien posté >_<
C'est juste une injustice que je veux pointer. Ne le prends pas personnellement, je pense que c'est une critique constructive de ton boulot de modérateur.
@Cobys & Yoyoyo
Soit, je n'était pas présent, et comme il a été dit, tant pis pour moi. Le compte rendu de rendez-vous a été posté par cobys, et il me convient trés bien.
Maintenant au niveau des factions, ce n'est pas trés clair: Cobys et Shacress ont décidé (et la apparement seul si je comprend bien!) qu'ils n'y aurait qu'une seule faction, Joe avait proposé autre chose (demande de faction sur le forum),tant qu'a 8102, pour lui celà ne sert a rien du tout. Alors une mise au point clair avec qui a décidé de quoi s'impose: mon opinion est qu'il faudrait une communauté réuni autour d'un seul endroit, aprés faction pas faction, c'est la même chose.
D'autre part, c'est vraiment le cumul modérateur/animateur qui pose probléme: alors pour yoyoyo, ex-Ard, sa ne pose aucun probléme, je le comprend, mais les autres se retrouvent face à un modérateur "qui décide de qui peut faire quoi, quand et comment, et si il est pas content, /kill /ban".
Une maniére plus honnéte de retrisbuer les rôles serait que Cobys gére le coté animation du serveur, avec le droit de partie prie mais en s'interdisant les /kill /ban, et que Shacress s'occupe vraiment de la modération du serveur, c'est a dire les affaires de vols, insultes ou autres, mais en gardant un devoir d'impartialité.
Si vous m'avez compris, je vous reproche le cumul des pouvoirs et la partialité.
Grunwald- Admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3