Vamp vient se poser, et se présente pour le plaisirs de vos pupilles et de vos zygomatiques :)
+2
cobys
vamp
6 participants
Page 1 sur 1
Vamp vient se poser, et se présente pour le plaisirs de vos pupilles et de vos zygomatiques :)
BONSOIR, Je Suis BOb Le
...Euh non je suis vamp en toute simplicité, j'aime bien fanta et bob ainsi que toute la communautée Minecraftienne qui déchire pas mal comme même
Voilà je me présente je suis un vampire d'où le " vamp " comme pseudo IG . C'est à dire je joue pas mal la nuit, on m'as présenter minecraft avant l'été et sa as pourris ma vie social et mes vacances ( Ce sont les dires de mes proches) En tous cas pour moi c'était la découverte d'un genre nouveau. Je connais les commandes, je sais modder et skinner mon Minecraft, j'heberge un serveur pour jouer juste entre potes.
J'ai dailleurs un projet secret que je vous dévoilerez si vous en valez la peine ROhh
En tous cas je suis presser comme un citron de jutez toute mon énergie dans votre serveur et de montrer ce que je suis capable de faire.
J'espere que l'on trinquera à mon arrivée, lorsque que je foulerez de mes petits petons carrés, votre sol que vous avez travaillé par vos clics (ou votre modding de map, mais sa faut pas le dire).
Cordialement celui qui fera augmenter la joie et la bonne humeur.
P.S. Creusez bien camarades, et la victoire sera à nous ! (Dicton RUSSE)
vamp- Messages : 14
Petit plus
A aussi un petit plus si vous avez envie de m'entendre voici mes deux skype pour mes deux pc : xlestat1 et xlestat2
Re: Vamp vient se poser, et se présente pour le plaisirs de vos pupilles et de vos zygomatiques :)
Rajouter.
cobys- Messages : 418
Re: Vamp vient se poser, et se présente pour le plaisirs de vos pupilles et de vos zygomatiques :)
+ 2
Pour cette présentation digne de notre serveur ;D
En tout cas bienvenue !!
Pour cette présentation digne de notre serveur ;D
En tout cas bienvenue !!
PgM-AttiTuDe- Messages : 105
modder skinner, c'est bien ! mais la redstone ?
Joe- Messages : 265
Bienvenue a toi.
Shacress- Messages : 186
Salutation
Ouais tkt joe j'aime me faire des lignes de redstone
En tous cas je vous remercie tous de cette accueil chaleureux A bientôt sur le serveur ^^
il va y en avoir des redstonien sur le serveur^^^.
Si ça peut faire baisser le prix des circuit c'est pas plus mal.
Si ça peut faire baisser le prix des circuit c'est pas plus mal.
Romain- Messages : 369
Page 1 sur 1