Minecraft Project Linux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prévisiualisation du projet 360

+4
8102
Grunwald
Shacress
lemaheux
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Prévisiualisation du projet 360 - Page 2 Empty Re: Prévisiualisation du projet 360

Message  Grunwald Dim 6 Nov - 20:19

Plusieurs niveau c faisable. Faudra juste faire attention a la conception, le moindre décalage et l'ascenceur peut devenir un piége mortel.
Aussi ton grand défi sera de bien cacher le circuit, qui comme Joe le dit est assez énorme derriére (de mémoire environ un rectangle 15profondeur/30 largeur.)
Il faudra aussi un moyen d'accés pour la maintenance, car certaine torche peuvent disparaitre suite a crashage de serveur (les torches attaché au mur nottament).
Grunwald
Grunwald
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Prévisiualisation du projet 360 - Page 2 Empty Re: Prévisiualisation du projet 360

Message  lemaheux Dim 6 Nov - 21:12

L'idéal serait que vous le fassiez comme vous l'imaginez au plein centre de la tour en économisant le plus d'espace en incluant l'accès a la maintnance...
ne vous inquiété pas si vous avez faite le minimum et que vous sous aprecevez qu'il prend beaucoup d'espace...je peux toujours modifier les aspect architecturals...je
m'occuperai de couvir les circuit en laissant un minimum d'espace pour la maintenance.
viendrai fréquenment à son développement.Quand le haut sera fait on s'occupera de sous sol qui ira jusqu'au fond.

lemaheux

Message  Grunwald Lun 7 Nov - 9:38

tu veux lequel alors?
faudrait commencer par le sous-sol par contre, sa serait plus simple (en effet les circuits "s"imbrique" un peu, pour le gain de place, et sa s'imbrique par le haut...)
Grunwald
Grunwald
Admin

Message  Romain Lun 7 Nov - 17:25

La redstone est un art !!
Romain
Romain

Message  lemaheux Lun 7 Nov - 17:45

Je vais commencer pour le piston...on creusera la grosseur nécessaire.

lemaheux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2