Serveur H.S
5 participants
Page 1 sur 1
Pour ou contre
Serveur H.S
Sinon, (pour plus de fun aussi^^) on recommence le serveur a zéro. Plus de faction, plus d'argent..etc
Romain- Messages : 369
Re: Serveur H.S
Dans un sens...moi j'aime partir a zéro...par contre le pire mot
que je peux entendre c'est ''RECOMMENCE''. Le temps et l'énergie mis sur les travaux
auront été inutile depuis leurs créations !
Si le server est condamné... je ne bousculerai pas personne...mais je ne crois plus que
je serai aussi motivé que je l'étais pour faire ma tour ou mon autre monument au risque
de ''recommencer''!
Ps: moi j'ai le don d'envoyer chier mes prof qui me dise de recommencer un travail au complet a cause qu'il est mal propre ou bien mal expliquer car au fond de moi...il est l'opposé !
que je peux entendre c'est ''RECOMMENCE''. Le temps et l'énergie mis sur les travaux
auront été inutile depuis leurs créations !
Si le server est condamné... je ne bousculerai pas personne...mais je ne crois plus que
je serai aussi motivé que je l'étais pour faire ma tour ou mon autre monument au risque
de ''recommencer''!
Ps: moi j'ai le don d'envoyer chier mes prof qui me dise de recommencer un travail au complet a cause qu'il est mal propre ou bien mal expliquer car au fond de moi...il est l'opposé !
lemaheux- Messages : 170
+1 Lemaheux !
Moi je pense que malgré le fail du nouveau monde Only RP on devrait réessayer de faire un nouveau monde RP, vierge, avec les nouveauté ( quelles qu'elles soient )
Comme ca ceux qui veulent restart pourront !
Moi je pense que malgré le fail du nouveau monde Only RP on devrait réessayer de faire un nouveau monde RP, vierge, avec les nouveauté ( quelles qu'elles soient )
Comme ca ceux qui veulent restart pourront !
PgM-AttiTuDe- Messages : 105
bonne idée
Ps : c'est une proposition pas une obligation
En plus j'ai meme pas voté au sondage !
Ps : c'est une proposition pas une obligation
En plus j'ai meme pas voté au sondage !
Romain- Messages : 369
Ne vous inquiétez pas pour la map de base je répare tout je n'ai pas envie de tout perdre non plus :p donc lemaheux ne t'en fais pas et pour la map skyland j'ai quelques petites idées pour la faire revenir
Joyeux Halloween les gars !!!! Le serveur est de nouveau de retour avec ça map et optimisé ! (normalement)
Si des erreurs parviennent dites les moi
Si des erreurs parviennent dites les moi
Joyeux Halloween et merci pour la map
remondvictor- Messages : 27
Page 1 sur 1