Warp de la ville
+3
PgM-AttiTuDe
Joe
lemaheux
7 participants
Page 1 sur 1
Warp de la ville
Mettez s.v.p le warp de la nouvelle ville...
lemaheux- Messages : 170
Re: Warp de la ville
Il n'y en a pas --> ville rp donc tp interdit ! Bon, faut avouer que pour construire hein ....
Joe- Messages : 265
Moi j'ai mis le bon vieux /home ;D
Mais vous inquiétez pas, normalement la ville sera relie par Minecart !
Je tiens aussi a aborder un sujet assez important !
Nous avons fait une ville mais je vous dit tout de suite, ça m'étonnerai quelle marche ...
Je m'explique : la ville de la faction ARD ( exemple au hasard =D ) est assez vivante du a la contribution de la plupart des joueurs du secteur alors ditent moi franchement, vous allez habiter dans la new ville et participer ?
Mais vous inquiétez pas, normalement la ville sera relie par Minecart !
Je tiens aussi a aborder un sujet assez important !
Nous avons fait une ville mais je vous dit tout de suite, ça m'étonnerai quelle marche ...
Je m'explique : la ville de la faction ARD ( exemple au hasard =D ) est assez vivante du a la contribution de la plupart des joueurs du secteur alors ditent moi franchement, vous allez habiter dans la new ville et participer ?
PgM-AttiTuDe- Messages : 105
Moi oui sinon je n'aurai pas fais ma tour XD
lemaheux- Messages : 170
Je te dit mon sentiments Pgm: le jeu final sort dans un mois. Dans un mois, yaura encore pas mal de nouveauté, et la ville que tu construis sera deja loin de toutes ces nouveautés (nottament portail vers l'ender).
De plus cette ville est isolé, les nouveaux joueurs n'ont aucun moyen d'y aller.
L'objectif n'était pas de faire une ville "centrale"?
De plus cette ville est isolé, les nouveaux joueurs n'ont aucun moyen d'y aller.
L'objectif n'était pas de faire une ville "centrale"?
Grunwald- Admin
+1 Pour Grunwald
Shacress- Messages : 186
J'ai trouves une solution les ARD vienne dans votre ville si il veule mais on garde notre bonne vielle ville.
Moi perso dans la nouvelle ville je fais le chef de l'arme se qui me permet de continuer de geret la ville ARD.
Moi perso dans la nouvelle ville je fais le chef de l'arme se qui me permet de continuer de geret la ville ARD.
cobys- Messages : 418
Le changement total du depaysement de la new ville est du au fait de la generation de nouveaux chunks... c'est vrais que pour les truc de la 1.9 etc, on a fais une grosse erreur de migrer si tot !
mais bon apres, on fera des colonies annexe, des camp de vacances, des hotel au trou du cul du monde, des camp de nudiste,( plus ou moins eloigner de la ville bien evidemment, a partir de la version finale :p ) tout ça pour faire marcher la ville !( c'est ma suggestion )
mais bon apres, on fera des colonies annexe, des camp de vacances, des hotel au trou du cul du monde, des camp de nudiste,( plus ou moins eloigner de la ville bien evidemment, a partir de la version finale :p ) tout ça pour faire marcher la ville !( c'est ma suggestion )
Joe- Messages : 265
Moi ça ne me gêne pas du moment que :
-y'a d'autres joueurs (seul c d'un ennuie mortel)
-y'a des clients
-y'a du travail
-ont peut avoir des terrains (maisons,magasins,etc...)
-y'a d'autres joueurs (seul c d'un ennuie mortel)
-y'a des clients
-y'a du travail
-ont peut avoir des terrains (maisons,magasins,etc...)
Romain- Messages : 369
Ps : c'est vrai que pour attirer les nouveaux joueurs, un /warp serai plus pratique
Romain- Messages : 369
Je vous avoue que je n'avait pas pensé a tous ca...
Bon je prend le temps de reflechir, en attendant dites moi ce que vous en pensez !
Bon je prend le temps de reflechir, en attendant dites moi ce que vous en pensez !
PgM-AttiTuDe- Messages : 105
Page 1 sur 1