L'aether !
+4
Grunwald
Joe
Romain
8102
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'aether !
Dans le monde aether, ou si vous préférez le "skyland" :p, je vous demande de faire de belles constructions ! Je vais enfin donner les droits d'ici ce soir donc tous le monde pourra si rendre ! :p (l'entré sera par contre payante ! )
Je vous invite à regarder cette vidéo pour vous donner une petite idée de construction ! :p
Ce post sera edité
Je vous invite à regarder cette vidéo pour vous donner une petite idée de construction ! :p
Ce post sera edité
Re: L'aether !
La gare est géniale mais y'a un problème pour faire aussi beau :
-il faut ENORMEMENT de temps,
-beaucoup d'ouvriers
-beaucoup d'items (ils ont du utiliser le too many item)
-tout gerer
-il faut ENORMEMENT de temps,
-beaucoup d'ouvriers
-beaucoup d'items (ils ont du utiliser le too many item)
-tout gerer
Romain- Messages : 369
Bon ben romain, tu sais ce qu'il nous reste a faire !!
au passage, ya pas de sable, de moutons, ni de mob dans cette map ? :O
au passage, ya pas de sable, de moutons, ni de mob dans cette map ? :O
Joe- Messages : 265
Leurs travail est titanesque, en utilisant les cheats.
Faire une map créative sans cheat, c'est de le folie furieuse.
De plus, dans cette carte, bonjour pour trouver du diamants ou de la redstone, de plus il n'y a pas de mob(j'ai vu que des poupoules!), donc pas d'os notamment.
Ya du sable, de l'argile? :/
Faire une map créative sans cheat, c'est de le folie furieuse.
De plus, dans cette carte, bonjour pour trouver du diamants ou de la redstone, de plus il n'y a pas de mob(j'ai vu que des poupoules!), donc pas d'os notamment.
Ya du sable, de l'argile? :/
Grunwald- Admin
Si t'arrive a configurer le give uniquement pour cette map, c'est parfait.
Ya quelques joueurs qui excellent en créative... Je suis préssé de voir ce dont on est capable
Ya quelques joueurs qui excellent en créative... Je suis préssé de voir ce dont on est capable
Grunwald- Admin
Le challenge est vraiment présent
Il faudera être hyper présent, patient,laborieux....
C'est quand on commence!!!!??C'est quand on commence!!!!??C'est quand on commence!!!!??
Il faudera être hyper présent, patient,laborieux....
C'est quand on commence!!!!??C'est quand on commence!!!!??C'est quand on commence!!!!??
lemaheux- Messages : 170
on a deja commencer :p
viens améliorer nos idée
on se doit de faire un truc grandiose :p
viens améliorer nos idée
on se doit de faire un truc grandiose :p
Grunwald- Admin
je suis en train de faire un aquaparc.
Oua !!! c'est sa que vous voulez faire !!! La le give est obliger punaize en plusj'adore faire des construction moi
En fin de compte je suis de votre coter les gens ont laisse le give.
J'ai une iddée d'un phare géant je peut ???
Si oui OU ????
(*Shacress BAVE dérrière son PC*)
En fin de compte je suis de votre coter les gens ont laisse le give.
J'ai une iddée d'un phare géant je peut ???
Si oui OU ????
(*Shacress BAVE dérrière son PC*)
Shacress- Messages : 186
Le truc ce serai d'avoir le /give pour faire les village,chateau et autre, et une fois que c'est fais, passer en mode rp.. non ?
non faut pas l'enlever c'est pratique et cool
Par contre l'aquaparc c'est trop compliquer si qqn veut le faire je lui laisse.
Sinon le serveur est off depuis ce matin !
Par contre l'aquaparc c'est trop compliquer si qqn veut le faire je lui laisse.
Sinon le serveur est off depuis ce matin !
Tu dis ça parceque tu connais pas les joie du rp, avoir tout les item que tu veux ça va 5minute je trouve --'
Âpres minecraft c'est des heurs d'emmerde pour 1 minute de jou...... je mes pas la suit
cobys- Messages : 418
Je suis d'accord avec Joe,un jeu sans aucun challenge ne vaut même pas la peine.
- Spoiler:
- Mais si la version Beta 1.8 de Minecraft aura un mode Survival et un mode Créatif, c'est pas pour rien.
On peut voir le jeu sous deux maniére: la maniére "Survival", survivre face au monstre et trouver des donjons/ressources pour survivre, et la maniére "Créative", ou la il s'agit de se surpasser pour créer le monument le plus magnifique (ou le circuit en redstone le plus dépottant).
Personnellement, je pense que le coté Survival se plit en moin d'une dizaine d'heure.. (Ce que tu me disais Joe, c'est lle début,quand ta rien, qui est amusant). Ensuite, nottament (et même avec les mods tel millénaire..) le survival ne survit qu'avec l'ajout d'un coté rp. (Et pour cobys, je dirais que c'est faire du bien à soi-même ).Et le rp existe avec une simple feuille et un crayon, minecraft n'est la que pour "concrétiser" le rp.
Le coté Créatif est donc surement la vrai puissance de minecraft.. C'est au joueur d'utiliser "l'outil" Minecraft pour concevoir et réaliser son projet. Une ville style XVIIIeme ou un véritable écran pouvant afficher les caractéres, voila quels types de projets, de challenges, peuvent abouttir via Minecraft. Et ces prouesses sont souvent réaliser par des personnes assez jeunes!! Ce ne sont pas des extra-terrestres. (un peu gros geek peut-être :p).
Aprés, il est vrai que nous n'allons peut-être pas réussir a réaliser des projets aussi monstrueux, mais l'important est de s'amuser.
D'ailleurs, sur les chaines youtubes, que voit-on? Du Survival, ou du créatif?
Pour finir je ne suis absolument pas contre le rp. Au contraire. Mais divers arguments me font penser (ressources, mob, map) que cela n'est possible qu'en pouvant construire les bâtiments (nécessaire au rp, aprés si tu veux une escapade cambrousse, suffit de faire event et tp 1000;1000), et au pire en privant de /give au bout d'un certain temps.
Grunwald- Admin
aucun intêret à cet map ni à celle du pvp voilà.
Zeckiel- Messages : 15
Tu as vu la map? Le spawn, la ville et tout?
Non pour moi c pas sans interet :p!
C fun
Non pour moi c pas sans interet :p!
C fun
Grunwald- Admin
Hey men (je vais faire attention a ce que je dis puisque j'ai pris un peu d'alcool en ce moment et je suis un peu soul)
Avant de juger...regarde........
C'Est tout.......
Avant de juger...regarde........
C'Est tout.......
lemaheux- Messages : 170
J'y suis allé en effet il y a de belles constructions.....
Par contre plus de vie sur la map de base aucun intérêt à créer quoi que ce soit là bas ! Le /give permet en effet d'avoir toutes les ressources pas besoin de miner ou passer du temps à récolter, qui est tout de même la plus grande force de minecraft. Si je veut faire des jolis construction je me fais mon propre serveur et je fais mumuse. Voilà mon avis mais apparement le parti est pris je vais donc selon moi alors voir sur d'autres serveur si j'y trouve mon compte....
Par contre plus de vie sur la map de base aucun intérêt à créer quoi que ce soit là bas ! Le /give permet en effet d'avoir toutes les ressources pas besoin de miner ou passer du temps à récolter, qui est tout de même la plus grande force de minecraft. Si je veut faire des jolis construction je me fais mon propre serveur et je fais mumuse. Voilà mon avis mais apparement le parti est pris je vais donc selon moi alors voir sur d'autres serveur si j'y trouve mon compte....
Zeckiel- Messages : 15
En tous cas moi tous se que je vois c'est qu'il y a plus de monde sur le serveur.
cobys- Messages : 418
A mon humble avis, si il n'y a plus personne sur la carte de base, c'est justement que le coté "Rp" n'y est pas assez présent.
Le survival sans faire de rp, la on décroche.
Il faut immanquablement entretenir et approfondir le coté Rp de la premiére carte si on veut qu'elle "survive" (dans le sens où des gens iront jouer sur cette carte).
Et ça c au modos de voir :p.
Le survival sans faire de rp, la on décroche.
Il faut immanquablement entretenir et approfondir le coté Rp de la premiére carte si on veut qu'elle "survive" (dans le sens où des gens iront jouer sur cette carte).
Et ça c au modos de voir :p.
Grunwald- Admin
Grunwald a écrit:Je suis d'accord avec Joe,un jeu sans aucun challenge ne vaut même pas la peine.
- Spoiler:
Mais si la version Beta 1.8 de Minecraft aura un mode Survival et un mode Créatif, c'est pas pour rien.
On peut voir le jeu sous deux maniére: la maniére "Survival", survivre face au monstre et trouver des donjons/ressources pour survivre, et la maniére "Créative", ou la il s'agit de se surpasser pour créer le monument le plus magnifique (ou le circuit en redstone le plus dépottant).
Personnellement, je pense que le coté Survival se plit en moin d'une dizaine d'heure.. (Ce que tu me disais Joe, c'est lle début,quand ta rien, qui est amusant). Ensuite, nottament (et même avec les mods tel millénaire..) le survival ne survit qu'avec l'ajout d'un coté rp. (Et pour cobys, je dirais que c'est faire du bien à soi-même ).Et le rp existe avec une simple feuille et un crayon, minecraft n'est la que pour "concrétiser" le rp.
Le coté Créatif est donc surement la vrai puissance de minecraft.. C'est au joueur d'utiliser "l'outil" Minecraft pour concevoir et réaliser son projet. Une ville style XVIIIeme ou un véritable écran pouvant afficher les caractéres, voila quels types de projets, de challenges, peuvent abouttir via Minecraft. Et ces prouesses sont souvent réaliser par des personnes assez jeunes!! Ce ne sont pas des extra-terrestres. (un peu gros geek peut-être :p).
Aprés, il est vrai que nous n'allons peut-être pas réussir a réaliser des projets aussi monstrueux, mais l'important est de s'amuser.
D'ailleurs, sur les chaines youtubes, que voit-on? Du Survival, ou du créatif?
Pour finir je ne suis absolument pas contre le rp. Au contraire. Mais divers arguments me font penser (ressources, mob, map) que cela n'est possible qu'en pouvant construire les bâtiments (nécessaire au rp, aprés si tu veux une escapade cambrousse, suffit de faire event et tp 1000;1000), et au pire en privant de /give au bout d'un certain temps.
Tout a fait !
La map skyland est AVANT TOUT un map de plaisir de construction !!
On s'amuse on construit ! Si on veut faire des combats ou autres chose on va sur les autres map !
On s'amuse on construit ! Si on veut faire des combats ou autres chose on va sur les autres map !
C'est la que tu te trompe, Cette map, a mon avis ( et vu le vote aussi ) ,deviendra moins creative voir rp ( avec quelques ajout quand même ) et sans le /give
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2