Minecraft Project Linux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Event fort

2 participants

Aller en bas

Event fort Empty Event fort

Message  cobys Mar 5 Juil - 10:19

Règlement du fort.

L'événement fort dur 30 minutes il commence à 18:30 et finit à 19:00 pendant tout ce temps-là le fort peut être assiégé et repris par les défenseurs par exemple les attaquants réussissent à prendre le fort les défenseurs peuvent le reprendre durant ces 30 minutes.
Durant cette 30 minutes les joueurs peuve respawt autant qui veulent et utiliser de leur intelligence pour inventer des machines de siège.
Pour s'emparer du fort les attaquants doivent éliminer tous les défenseurs du fort s'il reste un défenseur et plusieurs attaquants il continut jusqu'à tant qu'il y ait plus qu'un groupe dans le fort.
À 19:05 Cobys passera déposer une récompense si les défenseurs ont toujours le fort on rajoute plus 1 jour tenu et ils ont une récompense si les attaquants s'emparent du fort il touche une récompense egale au jour 1.
Chaque jour passé en occupant le fort permet de monter dans le classement du systèmes en récompense plus entière de jours dans le fort plus gagné d'items.
Les défenseurs peuvent recruter des joueurs ou même de faction entière pour une durée par exemple un siège.
Les attaquants peuvent recruter des joueurs ou même de faction entière pour une durée par exemple d'un siège.
Il y a qu'une faction qui peut avoir le contrôle du fort à la fois.
Ce qui veut dire s'il y a plusieurs factions qui veulent attaquer elles devront se débrouiller entre eux pour le fort.
Si elle n'arrive pas à se départager elles régleront ça dans une bataille.
cobys
cobys

Messages : 418
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le 89

Revenir en haut Aller en bas

Event fort Empty Re: Event fort

Message  Joe Mar 5 Juil - 10:24

Faut vraiment que ça soit en faction, ou par exemple en alliance, genre Moi ( les Stone) et Guiom ( les CTP) ?


Dernière édition par Joe le Mar 5 Juil - 11:21, édité 1 fois
Joe
Joe

Messages : 265
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un endroit douteux

Revenir en haut Aller en bas

Event fort Empty Re: Event fort

Message  cobys Mar 5 Juil - 10:27

Il on le droit de t'aider mais apres a toi de t'arranger avec eu pour que le fort sois sous le nom que d'une seul faction.
cobys
cobys

Messages : 418
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le 89

Revenir en haut Aller en bas

Event fort Empty Re: Event fort

Message  Joe Mar 5 Juil - 11:21

Ben, je suis le chef des troupes donc je vais le mettre au nom des stones Smile
Joe
Joe

Messages : 265
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un endroit douteux

Revenir en haut Aller en bas

Event fort Empty Re: Event fort

Message  cobys Mar 5 Juil - 20:18

ok
L'EVENT AUJOURD'HUI A ETES ANNULER.
cobys
cobys

Messages : 418
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le 89

Revenir en haut Aller en bas

Event fort Empty Re: Event fort

Message  cobys Ven 8 Juil - 19:37

Dorénavant il ni aura plus de récompense laure de l’évent fort.
cobys
cobys

Messages : 418
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le 89

Revenir en haut Aller en bas

Event fort Empty Re: Event fort

Message  Joe Ven 8 Juil - 19:44

Plus de recompense ? parceque vous perdez tout le temp ?
c'est un event, il doit y avoir une recompense sinon, c'est une vraie guerre ...
Joe
Joe

Messages : 265
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un endroit douteux

Revenir en haut Aller en bas

Event fort Empty Re: Event fort

Message  cobys Ven 8 Juil - 19:53

Est bien dans se cas la j’achève la vie de l’évent.Je laissais un délais pour que les joueurs s'occupe de réanimer l’évent mais si tu veus pas.
C'est pas une question de perdre c'est juste qu'on a aucune chance on et que 2 en plus.Sa me dérange pas qu'il y est des alliances mais dela a recruter tous le serveur contre 2 mec.Si les joueurs ne sont pas capable en auto gestion de faire en sorte que sa joue laure de l’évent bas je le supprime.
Mon but pour cette évent c'etes d'en avoir 1 tous les jours et que je m'en occupe pas.
cobys
cobys

Messages : 418
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le 89

Revenir en haut Aller en bas

Event fort Empty Re: Event fort

Message  Joe Ven 8 Juil - 20:00

Ben on recrute pas tout le serveur, c'est juste qu'ont se debrouille bien,apres si tu veux je peux l'animer,mais ça reprend se que ta dit, a 2 vs 5 ça le fait pas... surtout qu'on a le fort.
Donc si tu le supprime ben ... je trouve que c'est pas une bonne idée,autant le laisser mais ne pas faire par faction, genre les ctp + peace + ard vs stone, ça serait equlibrer, mais faire ça juste pour le fun ! ou sinon on garde le fort et a ce moment on en fait un endroit esthetique, pour montrer notre pûissance ;D, mais bon, moi ce que j'en pense hein :p.
t qu'a faire un vote sur le forum, ou les organiser pour des gens a l'avance qui s'incrivent via le forum et qui sont sure d'etres la durant l'event par ex.

drunken
Joe
Joe

Messages : 265
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un endroit douteux

Revenir en haut Aller en bas

Event fort Empty Re: Event fort

Message  cobys Ven 8 Juil - 20:32

Ok je réfléchi pour l’évent.
cobys
cobys

Messages : 418
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le 89

Revenir en haut Aller en bas

Event fort Empty Re: Event fort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum