Minecraft Project Linux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Projet 360

+3
Romain
Joe
lemaheux
7 participants

Aller en bas

Projet 360 Empty Projet 360

Message  lemaheux Mar 11 Oct - 22:51

Je ne sais pas si vous avez su que je construisais une tour de magie...mais
maintenant vous le savez! alien Elle se trouvera dans la nouvelle colonie Razz .

Enfaite, puisque je suis un amateur de grande structure (comme vous avez pu le constater)
celle ci sera une tour de: test, magasin de potion, recherche scientifique sur les différents types d’ingrédients
pour crée les potions les plus convenables.


Malheureusement, les taches ne sont pas si simples...je devrai faire beaucoup d'importation.
J'aurai besoin de soutien pour la redstone, les différents ingrédients pour les potions qui pourrais venir du nether des briques (stone brick) pour continuer son développement,. J'aurai aussi besoin de cob-aille(je ne sais pas comment sa s'écrit) pour la salle de test Razz (un scientifique ne doit jamais etre un cob-aille clown )
On ne sais jamais les risque...il pourrait crasher un acompte MOUHAHAHA NO JK.

En quelque mots: votre aide est la Bienvenue farao .
Merci d'avance bounce .








lemaheux

Messages : 170
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet 360 Empty Re: Projet 360

Message  Joe Mer 12 Oct - 11:31

Quoi en redstone ? :p
Joe
Joe

Messages : 265
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un endroit douteux

Revenir en haut Aller en bas

Projet 360 Empty Re: Projet 360

Message  Romain Mer 12 Oct - 15:04

STP j'aimerais avoir le noble titre de "FOURNISSEUR OFFICIEL" !!
T'aura des réductions !!!


Ps : on écrit cobaye
Romain
Romain

Messages : 369
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas