Minecraft Project Linux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Projet 360

+3
Romain
Joe
lemaheux
7 participants

Aller en bas

Projet 360 Empty Projet 360

Message  lemaheux Mar 11 Oct - 22:51

Je ne sais pas si vous avez su que je construisais une tour de magie...mais
maintenant vous le savez! alien Elle se trouvera dans la nouvelle colonie Razz .

Enfaite, puisque je suis un amateur de grande structure (comme vous avez pu le constater)
celle ci sera une tour de: test, magasin de potion, recherche scientifique sur les différents types d’ingrédients
pour crée les potions les plus convenables.


Malheureusement, les taches ne sont pas si simples...je devrai faire beaucoup d'importation.
J'aurai besoin de soutien pour la redstone, les différents ingrédients pour les potions qui pourrais venir du nether des briques (stone brick) pour continuer son développement,. J'aurai aussi besoin de cob-aille(je ne sais pas comment sa s'écrit) pour la salle de test Razz (un scientifique ne doit jamais etre un cob-aille clown )
On ne sais jamais les risque...il pourrait crasher un acompte MOUHAHAHA NO JK.

En quelque mots: votre aide est la Bienvenue farao .
Merci d'avance bounce .








lemaheux

Messages : 170
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet 360 Empty Re: Projet 360

Message  Joe Mer 12 Oct - 11:31

Quoi en redstone ? :p
Joe
Joe

Messages : 265
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un endroit douteux

Revenir en haut Aller en bas

Projet 360 Empty Re: Projet 360

Message  Romain Mer 12 Oct - 15:04

STP j'aimerais avoir le noble titre de "FOURNISSEUR OFFICIEL" !!
T'aura des réductions !!!


Ps : on écrit cobaye
Romain
Romain

Messages : 369
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Projet 360 Empty Re: Projet 360

Message  lemaheux Mer 12 Oct - 16:46

1.Pour la redstone... il y aura probablement un ascenseur et des machine dans les salles de tests.

2. C'est très aimable romain Very Happy , au début l'argent sera mis sur la construction de la tour, cet a dire.... dans les stone block, bois et autre.Bien sur, depuis la mis a jour, je suis fauché Razz .Alors il serait normal que j'aie une dette envers toi plus tard.Mais ne t'inquiète...je sens que le magasin de potion va faire un succès Very Happy .

Il sera toujours possible de donner des dons sur les stone block et autre dans coffre que je vais crée a l'entrer de la tour Razz pour les joueur voulant aider !

Edit: Puisque l'entreprise de romain est mon importateur officiel, il aura le prévilège d'avoir réduction de 50 % sur les potions.
Les gens qui ont contribuer au développement pourront profiter de 50 % de rabais pour la premiere semaine d'ouverture.




lemaheux

Messages : 170
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet 360 Empty Re: Projet 360

Message  lemaheux Jeu 13 Oct - 17:00

Ah oui...ne vous gêner surtout pas pour m'aider à monter la tour avec la stone brique même si je ne suis pas la car je constate...que sa risquerait d'être long tout seul ^^.

lemaheux

Messages : 170
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet 360 Empty Re: Projet 360

Message  PgM-AttiTuDe Jeu 13 Oct - 21:09

Tkt t'aura mon aide !!
PgM-AttiTuDe
PgM-AttiTuDe

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Projet 360 Empty Re: Projet 360

Message  Grunwald Jeu 13 Oct - 23:38

je te confirme, quand j'ai tenter de faire ma tour a mob, j'ai trouvé le temps long... elle est toujours pas finie, que 11 étages sur 18 ://
Grunwald
Grunwald
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Bedrock

Revenir en haut Aller en bas

Projet 360 Empty Re: Projet 360

Message  cobys Ven 14 Oct - 13:07

Je veus bien organiser une expédition pour le nether.
cobys
cobys

Messages : 418
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans le 89

Revenir en haut Aller en bas

Projet 360 Empty Re: Projet 360

Message  benbenaut Ven 14 Oct - 17:32

lemaheux a écrit:1.Pour la redstone... il y aura probablement un ascenseur et des machine dans les salles de tests.

2. C'est très aimable romain Very Happy , au début l'argent sera mis sur la construction de la tour, cet a dire.... dans les stone block, bois et autre.Bien sur, depuis la mis a jour, je suis fauché Razz .Alors il serait normal que j'aie une dette envers toi plus tard.Mais ne t'inquiète...je sens que le magasin de potion va faire un succès Very Happy .

Il sera toujours possible de donner des dons sur les stone block et autre dans coffre que je vais crée a l'entrer de la tour Razz pour les joueur voulant aider !

Edit: Puisque l'entreprise de romain est mon importateur officiel, il aura le prévilège d'avoir réduction de 50 % sur les potions.
Les gens qui ont contribuer au développement pourront profiter de 50 % de rabais pour la premiere semaine d'ouverture.




je te fourni tous si tu le souhaite , et dans la new villes tous ce qui touche au neither c'est moi qui gere Very Happy

benbenaut

Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet 360 Empty Re: Projet 360

Message  Romain Ven 14 Oct - 18:29

Tout pour LE NETHER !!!
Regarde bien : je suis son fournisseur officiel
Romain
Romain

Messages : 369
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Projet 360 Empty Re: Projet 360

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum